A.S.Domarin Football 2004-2005

L'actualité footbalistique

 

La saison est maintenant terminée.

Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine

Dimanche 19 juin 2005

» Samedi 25 juin 2005: Les 30 ans

Voir les photos des 18 et 19 juin

Voir les photos de l'AG

Voir les photos des 30 ans

Superbe samedi à Domarin à l'occasion des 30 ans du club. C'est une belle fête qu'a organisée la commission d'animation du club. Au programme: tournoi sportif (festifoot), show Pom Pom Girl, grande tombola, remise des récompenses, apéro, barbecue et Gâteau "surprise".

Dès 14h, une petite surprise attendait tout le monde avec une mise en scène originale de ce show Pom Pom Girl inédit au monde... Bravo en tout cas, pour leur courage et le travail réalisé, c'était géant.

DSC_2484.jpg (31757 octets)

Le festifoot a ensuite démarré avec 25 équipes de 6 joueurs et parfois plus. Les matchs, gérés par Julio, Seb et Kiki se sont étalés sur une grande partie de l'après-midi. On notera l'équipe des élus (ci-dessous) et des Pom Pom Girl.

DSC_2527.jpg (38057 octets)

En fin d'après-midi, juste avant d'offrir un bel apéro aux nombreuses personnes présentes (probablement près de 500 personnes sur toute la journée), un cadeau a été remis à la municipalité qui vota la création du club il y a 30 ans. Certains se souviennent encore, qu'à une voix près, un club de rugby aurait pu être créé à la place du football...

DSC_2545.jpg (21953 octets)

Le tirage de la tombola fut réalisé par Béa. Aux nombreux offerts par différents partenaires du club, le club remercie Intermarché et Netto Domarin qui ont offert un superbe Barbecue: c'est de saison. Le premier lot, un voyage vers une destination au choix en Europe, a été gagné par le futur entraîneur des seniors, Bertrand Saffer. C'est vraiment une superbe entrée en matière pour Bertrand et aussi un super lot obtenu grâce à l'aide de Jean-Marie Mathern que nous remercions.

DSC_2641.jpg (33170 octets)

Pour l'anecdote, on notera que le tournoi a été remporté par l'équipe de Gérald, Yannick et Terry. Bravo à eux mais surtout, l'important était de s'amuser.

DSC_2643.jpg (33170 octets)

Apéritif, barbecue et gâteaux ont permis de terminer la journée en beauté. Et les gâteaux, ils valaient le détour...

DSC_2539.jpg (34716 octets)

On n'oubliera pas non plus, la chanson très touchante interprétée par les petites Pom Pom Girls. C'était super sympa, pour tous les dirigeants et acteurs du club depuis 30 ans.

DSC_2622.jpg (27680 octets)

Mille Bravos et merci à tous!

Dimanche 19 juin 2005

» Les résultats du WE

Voir les photos du WE

Les poussins ont disputé de nouveau match sur le sable en raison de l'occupation du terrain herbe. Les 1ères années auraient battus les 2èmes années... C'était la grande rivalité du WE!

Les benjamins à 9 terminent sur une nouvelle victoire à suspens. Souvent menées, comme samedi encore 2-3, cette équipe  s'est finalement imposée 4-3 et termine ainsi à une belle 2ème place dans cette poule très relevée de Promotion d'Excellence. La plupart seront en 13 ans l'année prochaine, ce qui ne sera pas le cas des benjamins à 7, battus 6-3 ce samedi. La saison a été plus difficile pour cette équipe.

DSC_2258.jpg (38970 octets)

Les 13 ans A remportent une énorme victoire 12-0 face à Estrablin. De quoi terminer sur une note positive à l'issue d'une saison difficile certes mais ou les jeunes n'ont jamais abdiqué. Toujours présents aux entraînements comme aux matchs, les 13 ans ont démontré une belle motivation pour leur sport.

Les 15 ans terminent sur un nouveau doublé comme souvent cette saison. Les A battent Les Balmes 1-0 à l'issue d'un match serré mais le sérieux de tous a permis de remporter ce match malgré un effectif très juste ce WE. Cette équipe termine 2ème de sa poule avec une série en cours de 13 matchs sans défaite. Les 15 ans B étaient opposés au second de la poule, St André le Gaz. Rapidement mené 2-0 par une équipe plus athlétique, la jeune équipe domarinoise redressa tranquillement la situation grâce à 3 buts d'Adrien Oliva puis Antony Verpillon. Avec cette nouvelle victoire 4-3, les 15 ans B sont donc de beaux Champions, battues une seule fois en seconde phase. C'est donc une saison très réussie pour les 15 ans et beaucoup seront en 18 ans l'année prochaine. Bravo à tous.

DSC_2282.jpg (35918 octets)

Coup du chapeau pour Adrien

Une fin de saison vraiment époustouflante pour les 18 ans qui viennent de gagner leur 5ème match d'affilée par 3 buts à 2 contre Les Balmes s'il vous plaît. Les Balmes qui étaient invaincus cette saison ! Les joueurs de l'ASD ont réalisé une excellente 1ère période qui les a vus marquer 3 buts par Maxime LE ROUX, Romain DEBIEZ et Yasin YASAR. Les Balmes réduisant le score sur pénalty. En 2ème mi-temps, les visiteurs poussaient et revenaient à 3buts à 2. La fin de match était palpitante, mais l'ASD tenait sa victoire. Le coach tient à féliciter tous ses joueurs et particuilèrement Mathieu PEREIRA dont c'était le dernier match en 18 ans. Ce sera donc une 4ème place pour cette équipe qui peut avoir quelques regrets car elle a démontrée, en cette fin de saison, qu'elle disposait dès cette année, d'un gros potentiel. C'est surtout très encourageant pour la saison prochaine.

DSC_2324.jpg (36547 octets)

Très joli match entre Balmes et l'ASD en 18 ans

Vendredi 17 Juin 2005

» L'Assemblée Générale

L'AG 2004-2005 s'est déroulée le vendredi 17 juin, salle de la Ferronnière devant une assistance moyenne. Après l'ouverture de l'Assemblée par Doumé, Maurice Gadoud présenta le rapport moral d'une saison bien remplie et très réussie. Manifestations bien menées, stages bien remplis avec un record d'inscription à Pâques, journée découverte avec les écoles, effectifs stabilisés à 256, 17 équipes... autant de satisfactions qui viennent s'ajouter à bien d'autres qui seront énoncées plus tard par les divers intervenants.

Voir les photos de l'AG

Dimanche 12 juin 2005

» Les résultats du WE

Le plateau poussins disputé à Domarin a permis aux jeunes de s'éclater sur la belle pelouse domarinoise.

DSC_1994.jpg (65533 octets) DSC_1998.jpg (76081 octets)

 

Les benjamins à 9 se sont déplacés à Cognin en Savoie pour disputer un tournoi à 11. Belle initiative de Bilou qui permet à son groupe de préparer la transition pour le passage en 13 ans. Si le résultat n'a pas été très bon, les jeunes ont ramené le fair-Play et la journée a été très instructive pour l'éducateur 13 ans. 

Les 13 ans étaient au repos.

Les 15 ans (1ère année) préparent la saison prochaine. Opposés à la Tour du Pin ce mercredi, les domarinois se sont imposés 2-1. Cette victoire est un bel exploit. Ce samedi, nouvelle victoire 3-1 face à Estrablin. C'est très encourageant. De plus, ses matchs ont permis d'essayer de nouveaux joueurs.

DSC_2025.jpg (57810 octets) DSC_2029.jpg (68387 octets)

Victoire 3-1 face à Estrablin

Les 18 ans étaient au repos. Dernier match dimanche, à Domarin.

La saison est terminée pour les  seniors mais la prochaine saison se prépare maintenant. Le nouveau coach, Bertrand Safer, fait actuellement le point avec l'effectif domarinois. Les départs, les arrivées... Peu de départs certains, quelques arrivées probables: l'effectif sera certainement de qualité.

 Les vétérans ont perdu 2-0 en amical ce vendredi à Satolas qui dispose vraiment d'une très belle équipe. 

Dimanche 5 juin 2005

» Les résultats du WE

Le plateau des débutants a été annulé et c'est bien dommage car il faisait un temps à jouer au football.

Les poussins 1 ont battu Crachier 8-1. Les poussins 3 ont battu Meyrieu 7-2 puis s'inclinent 5-1 contre Crachier.

DSC_1806.jpg (57036 octets)

Les benjamins à 9 ramènent une belle victoire de la Tour 6-0. Ils restent second de leur poule et réalisent un très beau championnat.

Les 13 ans A s'inclinent 2-1 face à Charvieu à l'issue d'un bon match ou ils méritaient peut-être mieux. Les B cartonnent 8-1 face à Artas. Très bon parcours de cette équipe.

DSC_1830.jpg (70697 octets)

Après leur victoire 11-2 du WE dernier, les 15 ans A ont battu Estrablin 7-0 mercredi puis ont battu St Jean de Bournay 4-0 à St Jean, s'il vous plait. Cette victoire assure définitivement la 2ème place. En plus de la victoire, cette équipe semble trouver son jeu et c'est bien là le plus important. Savoir aussi que cette équipe s'impose de la sorte avec 5 1ère année est aussi une belle satisfaction. Les B ont perdu leur 1er match de la saison à Chabons. Malgré cette défaite 3-1, ils seront champions le 18 juin.

On n'arrête plus les 18 ans ! Déjà vainqueur de GRAC 2-1 ce mercredi, ils reviennent avec une nouvelle victoire par 3 buts à 1 chez le second de la poule St Jean de Bournay. Menés 1 à 0 à la pause contre le cours du jeu, les joueurs de l'ASD ne se sont pas affolés et ont marqué 3 buts par Eric KITENGE, Matthieu PEREIRA et Benjamin VALENTE en 2ème mi-temps. Tous les joueurs sont à féliciter aussi bien au niveau du jeu fourni que du comportement !

Les seniors 1 ont terminé la saison par une courte défaite 6-5 face à Villeneuve. Match véritablement bon enfant dans ce match sans enjeu ou les défenses ont été plutôt laxistes. L'heure est maintenant à la reconstruction et le chantier débute dès cette semaine: il faudra annoncer le successeur à Kiki et se pencher sur l'effectif. Peu de départs aux dernières nouvelles et déjà quelques renforts sont annoncés. L'apport des 18 ans sera également un plus la saison prochaine qui sera très bonne, on en est persuadé.

 Les vétérans ont joué face à Ruy et ont probablement gagné ce match mais personne n'a compté les buts!

Dimanche 29 Mai 2005

» Les résultats du WE

Les poussins ont joué à Domarin face à l'Isle d'Abeau. Il faisait très chaud et ça sentait la fin de saison.

DSC_1500.jpg (55702 octets)

Les benjamins à 9 disputaient un match crucial face à GRAC. Une victoire et la 1ère place de la poule devenait envisageable... Les domarinois ont très bien débuté le match en se créant 3 superbes occasions. Le break était possible malheureusement le réalisme n'était pas ont rendez-vous. Peu à peu, le GRAC prenait le jeu à son compte et c'est assez logiquement qu'ils menèrent 2-O. Le match semblait plié mais le jeune domarinois, à force de volonté, trouvèrent le courage pour égaliser grâce à Coco et Florian. Il restait alors 5 minutes pour créer l'exploit. C'est malheureusement le GRAC qui assez logiquement sur l'ensemble du match s'en alla marquer ce but si important. Victoire 3-2 de cette belle équipe du GRAC face à de valeureux domarinois. Les B ont perdu 3-0. L'effectif de cette fin de saison est plutôt réduit et cette équipe en souffre énormément. Courage!

Les 13 ans n'ont pas été à la fête ce WE une nouvelle fois en concédant 2 défaites. Les A se sont inclinés 5-1 à Dolomieu tandis que la B s'est inclinée 5-2 à Nivolas malgré un très bon match de cette équipe qui a beaucoup souffert de l'absence de tout remplaçant sous une forte chaleur.

Les 15 ans continuent leur superbe saison avec 2 nouvelles victoires. La B est devenue championne ce WE à 2 journées de la fin. En effet, cette équipe ne pourra plus être rejointe et jouera parfaitement libérée ses 2 derniers matchs avec pour objectif de rester invaincue. Les A ont réalisé un festival face à Vallée d'hien: 11-2. Certes, nos visiteurs ne sont venus qu'à 10 et la tâche a donc été simplifiée. Le risque était plutôt de tomber dans la facilité ou de se mettre au niveau de l'adversaire. Les 15 ans n'ont pas fait cette erreur et ont livré un super match, inscrivant de nombreux buts superbes, à l'issue de belles préparations. Ce match pourrait servir de référence pour cette équipe dans la compréhension du jeu.

DSC_1525.jpg (58107 octets)

Victoire 11-2 face à Vallée d'Hien

DSC_1514.jpg (87194 octets)

Débordement de Juju et but comme à la télé, de Mick.

Les 18 ans ont gagné par forfait. Ils joueront un match important ce mercredi face à GRAC.

Victoire par forfait également pour les seniors 2 face à Moidieu. La fin de saison est difficile pour certaines équipes et l'ASD n'échappe pas à la règle. La preuve avec les seniors 1 qui s'effondrent à Fontaine 8-1. Partis à 11 et sans gardien de but suite aux absences conjuguées ce WE de Damien et Johann, les domarinois n'ont pas pesés lourd. Le moral est au plus et il est temps que la saison se termine.

 Les vétérans ont battu Rochetoirin 3-1 à l'occasion d'un match amical, ponctué par un barbecue de fin de saison.

Dimanche 22 Mai 2005

» Les résultats du WE

Le Plateau débutant s'est parfaitement déroulé à Domarin grâce à une belle organisation réalisée par les éducateurs.

Les poussins ont joué à Domarin. 

01.jpg (99590 octets)

Les benjamins à 9 réalisent le gros coup de ce WE en allant s'imposer à Vourey. Dans ce match de haut de tableau, nos benjamins ont démontré qu'ils ont des qualités et qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout. Avec cette belle victoire, le groupe de A jouera donc les 1ères places jusqu'au bout. 

Les très bons résultats de ce groupe obligent Bilou a privilégier les A au détriment des B qui partent régulièrement amputés des meilleurs éléments. Les B ont donc perdu à nouveau, mais c'est pour la bonne cause.

2 défaites pour les 13 ans. La B est défaite par le leader 3-1 à l'issue d'un très bon match. Les A continuent leur galère avec une nouvelle défaite 2-0 face à la St André le Gaz.

Les 15 ans B ont gagné 7-1 face à Vallée d'Hien 2. Composé  de 9 joueurs 1ère année ce WE, ce groupe est plein de qualité et prépare ainsi parfaitement la saison prochaine. Il reste 3 matchs à cette équipe qui sera championne si elle remporte 2 matchs.

Match nul 1 à 1 pour les 18 ans contre Moirans. Le résultat est logique pour 2 équipes très proches qui se sont neutralisées comme au match aller. La 1ère mi-temps a été à l'avantage de Moirans, mais l'ASD a fait une grosse 2ème mi-temps. En marquant un but par Mickaël FAYE, les locaux pensaient avoir fait le plus dur, mais Moirans égalisait à 5 minutes de la fin : dommage...

14.jpg (72661 octets)

Les seniors 1 ont perdu 2-1 face à St Siméon. La saison tire à sa fin et la descente est désormais acquise mais cette équipe qui fait donc au mieux pour terminer honorablement. 

34.jpg (65869 octets)

L'équipe B finit en trombe, quant à elle, en atomisant Estrablin sur le score de 5-2. Bravo aux buteurs, Pat Boissat (2), Fred Louis, Cédric Pereira et Victor.

20.jpg (56457 octets)

 Les vétérans ont disputé le tournoi final...

Dimanche 15 Mai 2005

» Les résultats du WE

Victoire des 15 ans B qui consolident leur 1ère place, 1ère défaite de la saison en championnat pour les benjamins à 9

Le Plateau débutant prévu à Domarin a été annulé en raison d'une météo matinale exécrable.

Voici quelques photos du plateau de Crachier, disputé la semaine passée.

DSCN0174.jpg (43375 octets) DSCN0178.jpg (45216 octets)

Bravo à Crachier pour cettebelle organisation

DSCN0185.jpg (53920 octets)  

Le groupe domarinois

Les benjamins à 9 se sont déplacés à Fontanil pour disputer un match très important face à un prétendant à la 1ère place. Mené 1-0 à la mi-temps, les jeunes domarinois ont dominé très largement la seconde mi-temps. Les occasions furent nombreuses mais les maladresses aussi car personnes n'arriva à mettre ce petit but égalisateur. L'arbitre ne voulut pas non plus accorder ce penalty évident qui aurait donné une chance supplémentaire aux domarinois. Cette 1ère défaite de la saison pour cette équipe ne compromet par totalement les chances de terminer 1er mais il faudra maintenant faire un sans faute.

Les 15 ans B jouaient un match en retard face à la Murette 2. L'équipe a disputé un très bon match inscrivant rapidement 2 buts malheureusement annulés par l'arbitre alors qu'ils semblaient bien valables.. Volontaire malgré ce coup du sort, cette jeune équipe repartait à l'attaque et inscrivait un nouveau but par Yasa puis Nicolas Rajon. 2-0 à la Mi-tepms puis 3-1 score final suite à un nouveau but de Yasa. Cette nouvelle victoire très importante permet de consolider la 1ère place de la poule.

Les 18 ans ont perdu 3 à 0 chez le leader de la poule Les Balmes. Malgré une bonne 1ère mi-temps, Balmes marquait un 1er but sur des erreurs individuelles en toute fin de 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps, c'est logiquement que les locaux marquait 2 autres buts malgré une belle résistance de l'A.S.Domarin. Les joueurs ne doivent pas être déçus; le match fut d'une très bonne qualité. L'adversaire était, cette fois-ci, supérieur.

 Les vétérans n'ont pas fait leur meilleur match de l'année mais ont tout de même gagné face à un adversaire costaud. Les vétérans ont gagné tous leur matchs depuis Noël.

Dimanche 8 Mai 2005

» Les résultats du WE

Fin de semaine chargée

Jeudi de l'Ascension:

Les débutants étaient à Crachier pour la journée nationale des débutants remarquablement organisées par nos voisins de Crachier.  Quatre équipes représentaient l'ASD. Les petits s'en sont donnés à coeur joie, malgré la pluie et le vent du matin, même si une petite éclaircie est venue faire un petit coucou l'après midi. Cinq rencontres et petits exercices pour chacune des quatre équipes dans la journée. CRACHIER a assuré, aussi bien au niveau de l'accueil que de l'organisation. Les éducateurs ont apprécié la présence de tous les parents des débutants qui ont passé la journée avec eux.

2 équipes de poussins étaient engagées au tournoi de DOLOMIEU

Au départ ils n'étaient que 13 à répondre présents (cause pont ) et au cours du premier match l'équipe enregistre un nouveau désistement. Sébastien HUGUES a dû jouer 14 matchs dans les buts avec de très bonnes interventions à la clé. Le reste du groupe fit des matchs d'un très bon niveau. Ce fut un vrai plaisir pour les éducateurs et les supporters de les voir évoluer avec courage, gagner un grand nombre de matchs et marquer de nombreux buts.

La journée se termina au Mac Do de La Tour du Pin sur invitation de notre sponsor INTERMARCHE que nous remercions chaleureusement.

Les éducateurs tiennent à féliciter tout le groupe, qui dormira certainement bien ce jeudi soir.

 

les poussins

Les 15 ans disputaient un tournoi à Heyrieux ce jeudi. L'Ossature étaient constituée en priorité de 90 afin de préparer la saison prochaine. L'équipe n'a perdu aucun match (3 nuls et 2 victoires) et n'a concédé qu'un seul but, sur un penalty très limite! Le manque de conviction en 1/2 finale et sur la séance des tirs aux buts ont laissé bien des regrets aux parents présents car ce tournoi était bien à la portée de ce groupe, à condition de le vouloir vraiment. L'équipe se classe finalement 4ème, après un nouvel échec aux tirs au buts dans le dernier match. "Conviction et rage de vaincre": quand tu nous manques!

Samedi et dimanche

Poussins A: Plateau à ROCHE, 3 matchs: 1 défaite contre Bonnefamille 1 malgré une bonne prestation suivi de 2 victoires (4-1 et 3-0) contre Bonnefamille 2 et Saint Anne 1.

Comme jeudi de très bons matchs (positionnement sur le terrain, jeu en passes, tirs et de très beaux buts) , nos poussins 2ème année commencent à bénéficier des entraînements, et devraient bien se comporter l'année prochaine en benjamins s'ils continuent dans cette voie.

Match nul 4-4 des 13 ans B mercredi à Poussieu: l'équipe menait pourtant 4-0 à la mi-temps! Un relâchement évident en seconde période qui coûte 2 points. Les A ont déçu ce samedi en concédant une nouvelle défaite 5-2 face à St Just Chaleyssin.

Les 15 ans A s'imposent 1-0 mercredi soir à Eclose à l'issue d'un match très serré ou le nul aurait été logique. Avec ce but inscrit à la dernière minute par Mickaël, l'ASD met la pression au leader Charvieu. 4ème victoires d'affilées pour cette équipe. Les 15 ans B ont joué samedi et ont gagné 4-0 face à La Combe les Eparres et reste leader de la poule.

Les 18 ans ont gagné 4 à 1 à la Murette et ont enfin renoué avec la victoire. Tout s'est joué dans les 10 dernières minutes. Les 2 équipes étaient à égalité 1 partout malgré une légère domination domarinoise. C'est alors que l'AS Domarin marquait 3 fois coup sur coup par J.BORGES, M.FAYE (merci les - de 15 ans !) et E.KITENGE dont c'était le retour après une blessure. Notons le très bon comportement de l'équipe qui a gagné car elle a su rester concentrée sur son sujet jusqu'à la fin du match et a respecté les consignes.

Pas de match ce WE pour les seniors et les vétérans.

Dimanche 1 Mai 2005

» Les résultats du WE

Bonne semaine pour les benjamins à 9 et les 15 ans. dur, dur pour les 18 ans.

Les débutants étaient en déplacement à Ruy. Très bon plateau d'ensemble sous un soleil de plomb.

Mercredi soir, les benjamins à 9 ont gagné un match en retard important face à Charvieu 1 sur le score de 1 à 0. Nouvelle victoire ce samedi face à LA Sure 3-2 après avoir été menés 2 à 0. Toujours aucune défaite pour cette équipe cette année en championnat. Les benjamins ont joué avec des poussins compte tenu des nombreuses absences. Défaite 5-1 face à Crachier, sans démériter.

2 défaites pour les 13 ans en déplacement à St Maurice l'Exil. La Une perd 6-3 et la 2 perd 4-2. Les 2 équipes sont déplacées avec 11 joueurs seulement. Dur WE.

Les 15 ans A ont gagné 2 matchs cette semaine. Mercredi, victoire 1-0 à Vallée d'Hien et samedi, nouvelle victoire face à Huert 3-1. Avec 3 victoires d'affilées, cette équipe est dorénavant 2ème. Les 15 ans B gagnent difficilement face au Passage 2-1 et reste 1er de leur poule.

DSC_0837.jpg (83676 octets)

Les 15 ans B font chuter le Passage

Déception chez les 18 ans qui ont perdu 4 à 0 face à GRAC. L'ASD qui encaissait un but rapidement sur une faute de marquage a toujours couru après le score dans cette partie. Espérons que la fin de la saison ne soit pas à l'image de ce match ....

Les vétérans ont gagné 4-2 face à Cessieu et restent sur une très belle série de victoires depuis la Noël!

DSC_0816.jpg (29247 octets)

Victoire des vétérans face à Cessieu

Dimanche 23 avril 2005

» Les résultats du WE

Très bon WE pour l'ASD avec 8 victoires et une défaite

Mercredi soir, les benjamins à 7 ont battu Sérézin 10 à 3 à l'occasion d'un match en retard.

Très bon WE pour les 13 ans qui malgré les nombreuses absences engrangent 2 belles victoires. Honneur aux A qui gagnent leur 1er match en seconde phase et prouvent ainsi qu'ils méritent beaucoup mieux. Cette belle victoire obtenue 3 buts à 2 face à Bourgoin 3 devrait relancer cette équipe. Les 13 ans B ont joué avec 4 benjamins  et se ssont imposés 5-2 face à Meyrieu les Etangs. Une nouvelle très belle performance pour cette jeune équipe qui démontre une nouvelle fois que l'ASD a de la ressource.

Les 15 ans A réalisent leur meilleur match de la saison au niveau de l'engagement face au leader Charvieu. Cette équipe, invaincue jusqu'alors a chuté face à des domarinois revanchards. Le début de match aura été entièrement à l'avantage des locaux qui se sont procurés de nombreuses occasions. Le seul but du match sera marqué par Yasa suite à un très bon coup franc de Benjamin. Toute la partie aura été tendue en raison de ce score serré mais l'ASD arrache une victoire méritée et fait chuter le leader pour la 1ère fois. Cette équipe est maintenant 2ème de sa poule. Les 15 ans  B ont battu Bourbre mercredi en match en retard sur le score de 8 buts à 2. Ils restent 1er de leur poule.

Les 15 ans A font chuter le leader Charvieu, 1-0

Belle victoire des 18 ans par 4 à 0 face à St Hilaire de la Côte. 2 buts par mi-temps auront fait le bonheur des domarinois qui auraient pu, avec plus de réalisme, marquer d'autres buts. Il est vrai le réalisme devant le but n'est pas le point fort de Domarin cette année. A noter le "hat-trick" de Christophe LUMPERT qui retrouve ainsi le chemin des filets après plusieurs matchs de disette. Le 4ème but étant marqué par Matthieu PEREIRA.

A noter encore la belle victoire des seniors 2 à Reventin sur le score sans appel de 6 à 0. Cette équipe réalise une très belle fin de saison. Les A ont chuté 2-0 à St Marcellin mais sans démériter.

Les vétérans ont bataillé ferme à Rochetoirin face à une très bonne formation. C'est finalement lASD qui remporte ce match serré sur le score de 1 à 0.

Le vendredi précédent, les vétérans ont joué face au portugais de l'ASP. Le terrain domarinois étant impraticable, le match a pu se dérouler sur le synthétique à Bourgoin face à une très bonne équipe de l'ASP. Il en fallait plus malgré tout pour faire tomber des domarinois plutôt bons en ce moment! Victoire 5-3 de l'ASD sur une pelouse synthétique que chacun a appréciée. Cela donne des idées...

Le stage du 18 au 22 avril 2005

Stage: 61 stagiaires participaient au stage cette semaine. Bientôt, de nombreuses photos

SC_0528.jpg (29267 octets)

Dimanche 10 avril 2005

» Les résultats du WE

Bons résultats des 13 ans

Débutants : pas de match ce WE.

2 défaites pour les poussins 2 face à Nivolas 1 (2-1) et face à Crachier 1 (4-2). Matchs annulés pour les autres équipes. 

DSC_0355.jpg (37229 octets)

Les benjamins à 7 ont perdu 6-2 face à Lauzes 3 qui avaient profité de l'annulation des matchs de l'équipe 1 pour aligner une équipe renforcée! Dommage à ce niveau, d'autant que Domarin n'a pas agit de la sorte, les benjamins à 9 n'ont pas joué face à Charvieu.

Les 13 ans B continuent leur excellent championnat en remportant une belle victoire face à Meyrié: 2-1 et ce malgré de nombreux absents.

DSC_0360.jpg (31766 octets)  DSC_0368.jpg (32529 octets)

 Les 13 ans B, vainqueurs de Meyrié

 

Les 13 ans A font également une belle performance face au leader, la Côte St André. Mis en confiance par une ouverture du score assez rapide, les jeunes domarinois auraient pu faire chuter le leader sur quelques nouvelles occasions franches. L'égalisation de la Côte arriva en fin de match. Score final: 1-1.

Score nul 3-3 pour les 15 ans A  en déplacement à 3 Rivières. Dommage car l'ASD a mené rapidement 2 à 0 puis gâcha 2 nouvelles grosses occasions. Le vent énorme qui soufflait à Eyzin Pinet est-il à l'origine de la 2ème mi-temps très décevante des joueurs??? Réaction attendue face à Estrablin, le WE prochain. Les 15 ans gagnent 3-0 face à St Siméon.

Lourde défaite des 18 ans par 3 buts à 0 face une bonne équipe de St Jean de Bournay. Match assez équilibré en 1ère période, mais ce sont les visiteurs qui ouvraient le score alors qu'il y avait, selon toute vraisemblance, une faute flagrante sur le gardien de Domarin. En 2ème période, malgré une bonne entame, l'ASD se faisait surprendre sur un contre. 2 buts à 0 : le match était plié. L'ASD touchait 2 fois la transversale .... et St Jean de Bournay marquait un 3ème but sur pénalty. Réalisme, réalisme.....

DSC_0379.jpg (43802 octets)

Face à une belle équipe de St Jean de Bournay, les 18 ans ont chuté.

Seniors: victoire de l'équipe réserve 4-1 face à Charantonnay. L'équipe Une s'incline une nouvelle fois face à l'ASP, sur le score de 4 à 1. La fin de saison est difficile car les matchs s'enchaînent et l'équipe n'arrive pas à remporter quelques victoires porteuses d'espoir. Et pourtant, les joueurs ne baissent pas les bras et produisent régulièrement de très bonnes périodes de jeu. Il faut d'ores et déjà se tourner vers l'avenir et travailler en vue de la saison prochaine. L'expérience acquise en Promotion d'Excellence doit nous permettre de produire une excellente saison en Promotion.

Les vétérans ont battu la Côte St André 6-1 sous un déluge de pluie et sur un terrain inondé.

Dimanche 3 avril 2005

» Les résultats du WE

Triste dimanche!

Plateau à Roche pour les débutants ou chacune des 3 équipes a disputé 3 matches, dans un très bon esprit.

Les poussins 1 ont été battus 6-0 par l'Isle d'Abeau mais ont fait preuve d'une grande volonté de réussir. 

DSC_0240.jpg (51048 octets)

Belles prestations des poussins 2 qui battent Bnnefamille 3-0 et font 2-2 face à St Georges. Très bon comportement des poussins 3 qui battent St Jean de Bournay 4-0 et font 2-2 face à l'Isle d'Abeau 3.

DSC_0248.jpg (25075 octets)

Encore une belle performance des benjamins à 9 qui s'imposent 5-0 face à Sassenage à l'issue d'une très bonne 1ère mi-temps. Cette équipe est très bien placée avant 2 déplacements difficiles à Charvieu et Fontanil. 

DSC_0261.jpg (32424 octets)

Les benjamins à 7 se sont réveillés un peu tard et n'ont pu arracher l'égalisation en fin de match: défaite 4-3 pour cette jeune équipe.

Les 13 ans B ont subi la loi du learder de la poule: 5-2 face à Balmes 1. Les 15 ans A, handicapés par 3 absences importantes, n'ont pu vaincre Estrablin. Cette nouvelle défaite 3-1 confirme les difficultés de cette équipe.

Les 15 ans B ont arraché de haute lutte une victoire importante à St André le Gaz sur le score de 6 à 3. Cet excellent résultat confirme le potentiel de ce groupe qui est en tête de sa poule. Les 15 ans A confirment également leur possibilité en ramenant un match nul 4-4 des Balmes actuellement 2ème de la poule. Grâce à ce bon résultat, les domarinois devraient prendre conscience de leur potentiel et se fixer de nouveaux objectifs!

Déception pour les 18 ans qui ont perdu à Voiron 3 à 1. Bonne 1ère mi-temps de Domarin avec un score de 1 partout aux citrons. Le match s'est joué en début de 2ème mi-temps avec 4 occasions nettes pour l'ASD mais c'est Voiron qui marque en contre sur la seule occasion. Domarin pousse alors pour revenir au score mais encaisse un 2ème but sur un 2ème contre ! Réalisme, réalisme.... Le match est alors plié. Dommage, mais il faudra être meilleur pour se mêler à la lutte pour la montée !

DSC_0191.jpg (73691 octets)

Victorieux de St Hilaire la semaine dernière les 18 ans étaient à Voiron ce dimanche

Seniors: la réserve s'est inclinée 3-1 à la Chapelle. La Une est étrillée à Seyssins 7 buts à 2...Et pourtant, les joueurs de Kiki Gaillard avaient fort bien débuté ce match. Ils menaient encore 1 à 0 juste avant la pause mais la 2ème mi-temps fut fatidique. Avec la défaite des 18 ans du matin, c'est un dimanche noir pour l'ASD, un dimanche a oublié bien vite. Le dîner dansant de la veille à peut-être pesé dans ces mauvais résultats!

Les vétérans ont plutôt dominé Nivolas Vermelle mais le score de 1 but partout a permis à tous de passer une excellente soirée.

Dimanche 27 Mars 2005

» Les résultats du WE

7 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Les 13 ans éliminés de la coupe.

Les débutants étaient en déplacement à Artas ce samedi pour un plateau. Bon comportement d'ensemble des petits.

Les poussins ont eu énormément de mal à réunir 3 équipes ce WE. Il a fallu "jongler", comme on dit dans le ballon, et mélanger profondément les équipes. Finalement, le bilan est de 2 victoires face à Nivolas  1-0 et St Anne 2-1, 2 matchs nuls 1-1 face St Jean de Bournay et Bonnefamille puis 1 défaite face à Nivolas, 3-0.

Les benjamins étaient au repos.

Les 13 ans B ont été battus mardi soir à Bonnefamille lors d'un match en retard. En revanche, cette équipe s'est imposée de fort belle manière 5-1 à 3 Rivières ce samedi. Bon parcours de cette équipe, toujours 4ème au classement. Les 13 A ont été éliminés de la Coupe ce WE par l'équipe de Rives. A l'issue d'un bon match terminé sur le score de 0 à 0. Les jeunes domarinois ont été battus aux tirs au but. La coupe est donc terminée.

Très bon WE pour les 15 ans qui remportent 2 victoires. Les A ont batttus difficilement l'équipe d'Eclose sur le score de 2 à 0. L'équipe B s'est imposée 1-0 face à la Combe les Eparres et conforte ainsi sa 1ère place au classement.

15b.jpg (97969 octets)    15b2.jpg (67631 octets)

Les 15 ans B: une défense et une équipe solidaire

Bon résultat des 18 ans face à St Hilaire de la Côte grâce à cette victoire 2-1 qui permet à cette équipe de prendre la seconde place de la poule, suite à la défaite de Moirans.

Les seniors étaient au repose.

Les vétérans ont renoué avec le plaisir du jeu et du beau jeu. Après de nombreux matchs moyens, les vétérans domarinois ont disputé un superbe match face à une équipe de Lac Bleu de qualité et très sympathique. Tous les ingrédients d'une bonne soirée étaient ainsi réunis.

Dimanche 20 Mars 2005

» Les résultats du WE

Grosse satisfaction en 18 ans! 

Les débutants ont disputé un plateau sur une pelouse domarinoise merveilleusement préparée cette semaine par les employés communaux. La qualité du terrain a permis de voir de très jolies choses de la part des nombreuses équipes présentes ce samedi.

DSC_0040.jpg (60758 octets)

Les poussins 1 et 2 jouaient également à Domarin. Les poussins 1, principalement des 2émes années, ont été battus par Eclose, 3 à 0. Les poussins 2, les 1ères années, ont quant à eux été très performant face à Eclose en faisant match nul 2 à 2. Enfin, les 2 équipes Domarinoises se sont opposées et il faut bien admettre que les plus jeunes ont livré un meilleur match, même si le score final est de 1 partout.

Les benjamins à 7 ont fait un bon match nul 4-4 face à Anthon. Les benjamins à 9 étaient en déplacement à Reventin d'ou ils ramènent seulement un match nul 1-1, probablement à cause d'un effectif trop réduit ce WE.

Les 13 ans B ont une nouvelle fois été brillants en s'imposant 5 à 2 à Artas. Cette équipe est 4éme au classement. Les 13 ans A ont chuté lourdement à Charvieu suite à une 1ère mi-temps à la fois injuste et décevante. Score final 7-2.

Les 15 ans A recevaient St Jean de Bournay, une des équipes très performante de cette poule de Promotion d'Excellence. En partageant les points, 1-1, les domrinois étaient quelques peu déçus car le match semblait à leur portée. Il a manqué un peu de réussite, et de la convictions quelques fois. Les 15 ans B restent leader de la poule suite à une victoire acquise par forfait, 3 à 0.

Excellent résultat des 18 ans qui ont fait match nul à Moirans ( 0-0 ) contre le favori de la poule. Malgré le résultat nul, le niveau de cette rencontre a été très élevé. La 1ère mi-temps a été à l'avantage de Moirans, la 2ème favorable à Domarin. Avec un peu plus de chance, le résultat aurait même pu être meilleur suite à une frappe à bout portant de Kévin REYNAUD, à 5 minutes de la fin. A noter que l'A.S.Domarin est la 1ère équipe à faire match nul contre Moirans qui avait gagné tous ses matchs cette année !

Défaite des seniors 1 sur le score de 2 à 0 face à une bonne équipe de St Victor de Cessieu. Les réservistes ont gagné 2 à 0 contre Varèze. Les deux équipes ont réalisé un bon match, engagé mais très correct. Buts de Bertrand Safer et de Fred Louis. Domarin est 3ème de sa poule.

DSC_0052.jpg (63688 octets)

Les seniors et Maxime Lombard ont battu Varèze

 

Dimanche 13 Mars 2005

» Les résultats du WE

Après de trop longues semaines sans match, les joueurs ont enfin repris le chemin du stade.

Le plateau poussin  s'est déroulé à Domarin et les poussins 2 ont battu St Georges d'Espéranche 3-1 puis se sont inclinés 4-2 face à Nivolas 1. Les poussins 3 battent l'Isle d'Abeau 4 sur le score de 5 à 0 puis s'inclinent 2-1 face à St Anne 2.

4.jpg (56143 octets)

Les poussins sur le stabilisé

Les benjamins à 7 devaient joueur contre Moidieu 2 mais ont subi la loi de Moidieu 1 qui était au repos. Etrange! Quant aux benjamins à 9, ils recevaient St Maurice l'Exil. Cette rencontre était un nouveau test important pour cette équipe qui jouait son second match en Promotion d'excellence. A L'issue d'un match très disputé, l'ASD remporte une seconde victoire d'affilée et se place en tête de sa poule.

9.jpg (38109 octets)

Les éducateurs attentifs

Les 13 ans B ont manqué un nombre incroyable d'occasions face à Nivolas mais s'imposent tout de même 2-1. Les 13 ans A recevaient Dolomieu et ont concédé une égalisation assez logique en fin de match 1-1.

Les matchs des 15 ans ont été annulés.

Les 18 ans ont gagné 4-0 face à La Murette pour ce premier match de la seconde phase.

Malgré la défaite 1-0 à Claix, les seniors 1 ont prouvé qu'ils ont des qualités. En déplacement chez le leader de la poule, nos seniors reviennent avec une courte défaite et des regrets comme ce fut souvent le cas cette saison. Dommage.

Les seniors 2 font match nul 2-2 sur le terrain des Turcs de La Verpillère. Un véritable exploit selon les observateurs car le contexte et l'arbitrage incitaient plus à partir en courant, loin, très loin du ballon!

 

Dimanche 27 février 2005

» Les résultats du WE

Pas de match officiel mais les jeunes ont joué, et comment...

Les débutants étaient à Gerland ce WE. Ils ont disputé trois match de sept minutes, en lever de rideau du fameux derby OL-ASSE. Impressionné par cette ambiance et la joie de voir des pros, pour la plupart leur équipe, ils sont rentré à Domarin plein de souvenirs éternels et fatigués par tant de choses à voir et à découvrir.

gerland.JPG (59165 octets)

Les débutants à Gerland

Les poussins se sont une nouvelle distingués en disputant la finale du tournoi de Four. Après 4 matchs de poule, nos poussins se sont imposés en 1/2 finale face à St Alban (3 à 1 aux tirs au but). Opposés à Nivolas en en finale, nos jeunes ont perdu 1-0. Encore un bon tournoi tout de même pour cette catégorie.

DSC_0061.jpg (50442 octets)   DSC_0029.jpg (23878 octets)

Les poussins sont allés en finale à Four

 

Quant aux benjamins, ils disputaient un nouveau tournoi à Four. Un tournoi remporté une nouvelle fois pour les joueurs de Franck Nicaise qui n'en finissent pas de gagner durant cette longue trêve hivernale.

Dimanche 20 février 2005

» Les résultats du WE

Mauvais WE !

Très mauvais  temps ce WE avec une nouvelle annulation par le district. Aucun match donc et le district devra trouver de nouvelles dates. Cela fait déjà 3 matchs en retard pour les 18 ans.

Les débutants ont joué ce WE à l'occasion d'un tournoi en salle organisé par Four. 2 victoires, 1 nul et 1 défaite pour nos jeunes pousses! Reprise des plateaux le 5 mars.

Les poussins ont joué un tournoi à St Anne-Chatonnay. Si les résultats furent moyens selon les éducateurs, les enfants ont pu montrer avec fierté leur tout nouveau jeu de maillots.

poussin-chatonnay.jpg (63058 octets)

Les poussins, nouvellement dotés de magnifiques maillots grâce Jean-Marie MATHERN

Sylvain et Christophe: Sylvain est au club depuis de nombreuses années, c'est du sérieux, la rigueur personnalisée, toujours disponible. Christophe a rejoint l'ASD plus récemment et s'investit énormément. L'ASD progresse grâce à vous.

Serge et Pascal: 2 éducateurs au service du club, toujours présents pour aider, avec les jeunes, pour les animations, pour arbitrer. Merci à vous!

 

Dimanche 13 février 2005

» Les résultats du WE

Si seniors 1 ont été battus sévèrement 4-1. La bonne nouvelle de ce WE est venue de l'équipe B qui a battu, en lever de rideau, l'équipe de Luzinay, actuellement leader de la poule. Grand bravo à cette équipe pour cette brillante performance.

Les seniors B

Dimanche 6 février 2005

» Diots à l'ancienne

 Diots à l'ancienne, place de la Mairie le samedi 5 février. Une nouvelle manifestation organisée par Paul Badin qui avait décidé de tenter l'expérience "Diots" à la place du traditionnel "boudin". Bien lui en a pris car ce fut une belle réussite et une grande participation de toute la "famille ASD".

3.jpg (33826 octets)

Paul Badin et Néné: les chefs de cérémonie!

» Les résultats du WE

Du bon et du moins bon.

Très bon début de championnat pour les Benjamins à 9 qui débutaient la seconde phase ce WE en Promotion d'Excellence face à Rives. L'adversaire du jour a réalisé un très bon match face à une équipe domarinoise qui a dû réaliser un grand match pour sortir vainqueur 3-2 de ce duel d'un bon niveau. Cette équipe s'est également imposé 2-0 dimanche en finale du tournoi de la Balme. Bon WE!. Les benjamins à 7 ont perdu 6-3 à Bonnefamille.

Les 13 ans A sont revenus avec un match nul 1-1 de St André le Gaz. C'est une déception pour cette équipe qui espérait se relancer suite à son très bon match de la semaine passée. Les domarinois regrettaient surtout de ne pas avoir réussi à hausser leur niveau de jeu face à un adversaire "prenable". Les 13 ans n'ont pas joué.

Bon WE pour les 15 ans . Les B se sont imposés 5-0 en lever de rideau face à Vallée d'Hien. Ils restent ainsi leader de la poule. Les 15 ans A ont réussi une super 1ère mi-temps en inscrivant 8 buts de belle facture. La seconde mi-temps aura été moins prolifique en raison d'un certain relâchement mais l'ASD l'emporte tout de même 9-0 face à Vézéronce.

DSC_0028.jpg (28154 octets)

Victoire 5-0 des 15 B face à Vallée d'hien

Coupe de l'Isère 18 ans: défaite des 18 ans 4 buts à 1 face à St Maurice l'Exil. L'ASD encaissait très rapidement un 1er  but et avait du mal à réagir en début de match face à une redoutable équipe. C'est au moment où l'ASD commençait à se reprendre qu'elle encaissait un 2ème but vraisemblablement hors-jeu. La réaction ne se faisait pas attendre et avec un peu plus de réussite, le score aurait pu être plus favorable à la mi-temps. En début de 2ème mi-temps, l'ASD encaissait un 3 ème but sur penalty. Le match était plié malgré la réduction du score par Yasin YASAR sur penalty. Encore beaucoup de travail pour cette équipe qui a pu mesurer l'écart la séparant d'une équipe évoluant en Excellence.

DSC_0002.jpg (49502 octets)

Défaite des 18 ans en Coupe de l'Isère

En senior, défaite de l'équipe une à Froges sur le score de 5 buts à 1. Les domarinois ont eu énormément de mal a développer leur jeu. L'équipe 2 réalise un bon match nul 0 à 0 à lauze sur un terrain très boueux.

 

Dimanche 23 janvier 2005

» Les résultats du WE

Coupe de l'Isère: les 13 ans passent, les 15 ans s'inclinent.

18 ans, 15 ans et 13 ans étaient encore qualifiés pour les 16ème de finale disputés ce WE. 

Les 18 ans n'ont pu disputer leur match dimanche matin en raison des conditions météorologiques désastreuses. Le terrain était vraiment impraticable dimanche matin. Le match, face à St Maurice l'Exil sera donc joué à une date ultérieure.

13ans1.jpg (50546 octets)

Les 13 ans passent...

Les 13 ans s'attendait à un match difficile face à la Côte St André. Opposés en début de seconde phase, les domarinois avaient été corrigés 5-1 avec un réel sentiment d'impuissance. Les coachs avaient préparé une équipe prête à lutter avec une organisation précise. Rajeunies par rapport aux rencontres précédentes, cette équipe New Look attaque parfaitement sont match et inscrit très vite un joli but par Aymeric. L'espoir nait alors mais il faut rapidement déchanter car la Côte marque 3 fois avant la pause. 3-1 à la mi-temps. En seconde période, l'ASD joue bien et se montrent régulièrement dangereuse. Aymeric marque 2 nouveaux buts et l'ASD égalise. Le score est de 3-3 à au coup de sifflet final alors que l'ASD s'était procurée 2 superbes occasions de gagner. La séance de tirs au but démontra la conviction des jeunes 13 ans qui, avec 5 tirs réussis, s'imposent au plus grand plaisir des spectateurs présents. Bravo pour ce match superbe!

13ans2.jpg (39978 octets)

Avant les tirs au but

Les 15 ans étaient opposés à la Tour St Clair qui évolue en Excellence. Pour avoir joué cette équipe  en amical (3-3 en début de saison), les domarinois savaient que ce match serait difficile mais jouable. Après un début de match équilibré, les domarinois se créait une 1ère occasion par Nicolas Rajon qui se présentait seul devant le portier visiteur. La seconde occasion fut la bonne et l'ASD marquait sur une tête de Yasa. La Tour prenait peu à peu la direction du jeu et égalisait logiquement sur une belle frappe de 25 mètres. 1-1, score à la mi-temps. En début de seconde période, l'ASD manquait l'occasion de faire douter la Tour suite à un nouveau face à face manqué. Sur le contre suivant, la Tour ne manque pas l'occasion qui s'offre à elle de prendre l'avantage au score.  Dommage! Un 3ème but allait sceller le sort du match car l'ASD allait ensuite attaquer de manière bien trop désordonnée pour espérer renverser le sort de ce match. Score final: 5-2 pour la Tour qui mérite sa victoire et permet au domarinois de mesurer l'écart entre les 2 équipes qui, s'il n'est pas énorme, est bien réel à ce jour. Encore un peu de travail mais  aussi prendre conscience que seul le jeu collectif et l'application permettra de combler l'écart.

DSC_0015.jpg (34855 octets)

Les 15 ans face à la Tour

Samedi 15 janvier 2005

> La galette des Rois

Galette des Rois à Domarin samedi 15 janvier 2005: Voir

DSC_0017.jpg (56884 octets)

Luc Mérino présente les maillots des benjamins remis lors de cette soirée.

Dimanche 9 Janvier  2005

> Le tournoi en salle à Doamrin

Victoires des Balmes face à Dolomieu en finale du tournoi 13 ans à Domarin. Les équipes domarinoises font un beau tir groupé avec des équipes aux 3ème, 6ème, 7ème et 8ème places dans ce tournoi à 16 équipes. 4 équipes sur 5 ont passé le 1er tour, pas mal. Pas d'équipe en finale malheureusement malgré une forte domination en 1/2 face aux Balmes. les poteaux ont tremblé et les supporters aussi. C'est finalement les Balmes sort vainqueur aux tirs au but. Bravo!

t_finale13.jpg (48438 octets)

L'équipes de Balmes et les capitaines de Dolomieu, et Domarin.

Joli plateau débutant avec 12 équipes engagées. Un déroulement parfaitement orchestré par Christophe à la table de marque. Un horaire respecté à la minute, toutes les équipes semblaient satisfaites. Sur le terrain, Nivolas a été l'équipe la plus performante devant Domarin et le FCBJ. Bravo a tous.

L'équipe de Nivolas

t_beb.jpg (30659 octets)

et les domarinois

Dimanche belle victoire des poussins en finale du tournoi face à Nivolas, au terme d'un joli parcours. L'ASD 3 termine 4ème de ce tournoi comprenant 12 équipes.

DSC_0002.jpg (45531 octets)

Les poussins.

DSC_0030.jpg (22918 octets)

En benjamin, déception pour nos 2 équipes qui disputaient les 1/2 finales. La Une a très largement dominé sont match mais n'a pu concrétiser les quelques occasions concédées par un adversaire recroquevillé en défense. Malheureusement, l'ASD s'incline au tir au but. L'équipe 2 , composée de 1ère année a chèrement vendu sa peau. A l'issue d'un superbe match, les domarinois s'inclinent 2-1, avec quelques regrets. En finale, Dolomieu domine le FC LAUZES 1-0 et remporte le challenge, comme l'an dernier.

Dans ce tournoi, l'équipe des filles s'est très bien comportée.

filles.jpg (38151 octets)

Nos benjamines.

Dimanche 19 décembre 2004

> Les résultats du WE

Victoire des seniors, par forfait!

  C'est la trêve hivernale pour toutes les catégories. Pas ou peu de matchs ce WE. 

Seuls les benjamins disputaient un tournoi ce dimanche à Caluire. Résultats dans la semaine.

Les seniors 2 devaient profiter de ce dimanche pour mettre à jour leur calendrier. L'équipe d'Anthon ne s'étant pas déplacée, l'ASD engrange une nouvelle victoire. Certes, les joueurs de Kiki Gaillard auraient préféré en découdre sur le terrain car seul le jeu procure du plaisir.

Tant pis pour les amoureux du jeu et tant mieux pour le terrain qui aurait certainement beaucoup souffert. Avec cette victoire, l'ASD se replace à la 5ème place, avec de nouvelles ambitions.

 

Une photo des éducateurs présents à la réunion du samedi 18 décembre.

Dimanche 12 décembre 2004

> Les résultats du WE

Une première place pour les benjamins à 9 et 2 belles victoires en 15 ans. C'est pas mal aussi en senior...

Les débutants étaient en plateau à Artas.

Les benjamins  à 9 ont terminé leur championnat ce WE. Leader incontesté d'une poule qu'ils ont largement dominée, cette belle équipe aura enchantée ses nombreux supporters et leur entraîneur, Franck Nicaise. Les B se inclinés face aux Balmes.

Sévère défaite 5-0 pour les 13 ans A face à St Maurice l'Exil 2 qui présentait une très belle équipe. Les 13 ans B se sont imposés 3-2 face à St Maurice l'Exil 3. Avec 2 victoires et 2 défaites, cette jeune équipe progresse régulièrement.

2 belles victoires pour les 15 ans. Les A ont gagné 3-1  face à Huert sur un terrain très bosselé qui ne favorisait pas un jeu bien léché. Le score est finalement serré en raison des nombreux face à face mal négociés en raison des conditions difficiles. La B s'est imposée 5-2 face au Passage et reste ainsi en haut classement avec 3 victoires et un match nul en 4 matchs.

 Les 18 ans étaient au repos et attendent impatiemment leur poule pour la seconde phase.

Très bon WE des seniors A en déplacement à Villeneuve qui ramènent un bon match nul 1-1. Après avoir mené longtemps 1-0 grâce à un but inscrit par Nicolas Lombrad, l'ASD aura eu souvent l'occasion d'aggraver le score. Sauvetage sur la ligne et manque de finition seront à l'origine des regrets domarinois en fin match. La B se redresse nettement en cette d'année avec cette belle victoire 7-3 à Eyzin Pinet. Signalons les 3 buts de Steeve ainsi que le but de Phanou, opéré des ligaments il y a quelques mois et qui revient en pleine forme. L'ASD 2 jouera un match en retard dimanche prochain et devrait, espérons le, intégrer la 1ère moitié du classement. 

Match nul des vétérans 3-3 contre les commerçants de Bourgoin.

Dimanche 5 décembre 2004

> Les résultats du WE

2 victoires précieuses pour les seniors.

La pluie n'a pas fait peur à nos débutants qui ont disputé un plateau à Domarin, dans un très bon esprit général, comme toujours.

debutant.jpg (33683 octets)

Le plateau...

debutant3.jpg (43669 octets)

...des débutants.

Les poussins progressent de match en match et démontrent une belle détermination. 3 victoires, 1 nul et 2 défaites pour les 3 équipes domarinoises.

Les benjamins  à 9 ont gagné leur 8ème match d'affilé dans leur championnat et son assurés de terminer 1er de cette poule avant la dernière journée, samedi prochain. Victoire 9-0 face à St de Bournay. Les benjamins à 7 se sont inclinés 7 à 2 tout en réalisant un bon match.

benjamin-a7-3.jpg (36033 octets)

Les benjamins à 7

Défaites des 2 équipes 13 ans sur le même score 1-0, à Bourgoin pour la A et à Meyrieu les étangs pour la B. Il manque quelques joueurs actuellement dans le groupe A et cela pénalise les 2 équipes. Il ne faut pas se décourager.

La défaite 4-1 des 15 ans A à Charvieu est sévère car les domarinois ont frappé 2 fois les poteaux adverses et ont concédé 2 buts inhabituels. En gênant énormément cette très bonne équipe de Charvieu, nos 15 ans ont démontré qui ont des qualités. Les 15 ans B ont battu St Jean d'Avelanne 2 buts à 1 et sont 1er de cette poule après 3 matchs.

 Victoire 3-0 des 18 ans qui terminent ainsi leur championnat à la 2ème place. Ils évolueront en Promotion Niveau 1 lors de la seconde phase et tenteront d'accéder à la Promotion d'Excellence.

Très bon WE des seniors qui empochent 2 belles victoires à Domarin. La B s'est imposée 3-1 avec des buts de belle facture. Cette victoire devrait permettre un retour en milieu de classement. Les seniors A ont ouvert rapidement la marque suite à une belle frappe de Frédéric Louis. Si Fontaine égalise sur une action pleine de lucidité, Domarin marque ensuite le but de la victoire, sur un coup franc rentrant, ajusté par Victor. 2-1 à la pause. A vouloir conserver ce résultat un peu trop tôt dans ce match, Domarin subit la seconde mi-temps mais aura le mérite de conserver les 4 points d'une précieuse victoire.

 2ème défaite d'affilée, en revanche, des vétérans qui nous avaient habitués à mieux. Un mauvais passage, à n'en pas douter, qui devrait se résoudre rapidement.

 

Dimanche 28 novembre 2004

> Les résultats du WE

Bon WE en foot à 7 et pour les seniors 1

Le beau temps était au rendez-vous pour ce plateau débutant très bien organisé par Crachier. Nos petits bleus s'en sont donnés à coeur. Bonne entente, très bon accueil des "recevants", très bon esprit d'équipe chez les petits, tous les ingrédients d'un plateau réussi.

De bons résultats chez les poussins. Le travail à l'entraînement commence à porter ses fruits. Victoire des poussins A 5-0 face à artas puis défaite 1-0 face à St Jean. Victoires des poussins B, 4-1 contre Eclose et 4-2 contre Ste Anne. Défaites des poussins C 6-0 face à IDA et 3-2 face à Bourgoin.

Les benjamins  à 9 rendent une copie parfaite face à Estrablin 10-0. A noter le bon comportement des benjamins 1ère année qui ont intégrés le groupe A pour ce match. Cette équipe reste leader. Les benjamins à 7 ont gagné 6-3 face à Primarette et son en milieu de tableau.

Les 13 ans A ont perdu 1-0 face à Bouvesse qui présentait une équipe athlétique. Si la défaite est logique, la volonté de jouer et les belles phases de jeu réalisées laissent entrevoir des jours meilleurs. Belle victoire des 13 ans B face à Poussieu sur le score de 2 buts à 1. Une victoire qui fait du bien au moral de cette jeune équipe qui, comme toute équipe B, est souvent pénalisée par les absences des uns et des autres.

Les 13 ans B

Les  15 ans A avaient bien débuté la semaine passée mais ont déraillé cette semaine en s'inclinant bêtement à Estrablin. Cette équipe manque de confiance et de certitudes. Les B ont fait match nul 2-2 à Bourbre. Un bon résultat compte tenu de l'effectif du jour.

 Victoire importante des 18 ans par 3 buts à 1 contre Lauzes qui leur permet de consolider leur 2ème place. A noter le très bon esprit de la rencontre et le magnifique but de Julien Collomb des 30 mètres du pied droit !

 Très bon résultat des seniors 1 chez le leader avec ce match nul 2-2. Un résultat qui aurait même pu être encore meilleur selon les observateurs. Victor a été l'auteur des 2 buts domarinois. La 2 s'est inclinée 3-2 à Estrablin. Son parcours n'est pas à la hauteur des espérances.

 Première défaite des vétérans à Cessieu, qui comble du paradoxe, sont probablement victime d'un sur-effectif. En effet, la gestion de 20 joueurs pour un match s'avère très difficile.

Dimanche 21 novembre 2004

> Les résultats du WE

Les Benjamins à 9 assurent, les 13 ans chutent et les 15 s'imposent...

Le plateau débutants s'est parfaitement déroulé à Nivolas ou les petits ont pris leurs marques et commencent à jouer collectif.

Bon premier match des poussins A contre IDA ou, après avoir été mené 3-0 à la mi-temps, ils sont revenus à 3-3. Ils perdent finalement 4-3 à la dernière minute. Fatigués et un blessé ils ont pris l'eau contre Bourgoin 0-9. Les poussins B ont  gané 5-1 face à Sérézin puis se sont inclinés 2-1 face à l'IDA.

Les benjamins  à 9 continuent leur parcours sans faute en ramenant une victoire 6-0 de leur déplacement à FOUR. Ils restent leader de leur poule. Les benjamins à 7 se sont inclinés 5-1 à Revel Tourdan qui alignait une équipe composée de 2ème années.

Les 13 ans A ont chuté lourdement à la Côte St André 5-1. Handicapés par l'absence de quelques joueurs importants, les joueurs reconnaissaient tout de même la supériorité de leur adversaire. Les 13 ans B ont perdu 2-1 contre Meyrié 1. Si cela est une nouvelle défaite pour cette jeune équipe, les éducateurs notent des progrès.

Les 15 ans débutaient la seconde phase du championnat ce WE. Les B ont gagné par forfait face à St Siméon qui ne s'est pas déplacé. Les A ont réalisé une première mi-temps parfaite ; la meilleure de ce début de saison et le score de 3 à 0 à la pause était vraiment le minimum. La seconde mi-temps fut moins bonne mais l'ASD l'emporte finalement 5-2 face à 3 Rivières.

15-ans-a.jpg (79427 octets)

Les 15 ans A

Match amical pour les 18 ans à St Alban (2-2) dans un contexte difficile!

Pas de match pour les seniors ce WE.

seniorsA.jpg (66039 octets)

Les seniors 1

 Les vétérans ont gagné 3-2 face à rochetoirin.

Dimanche 14 novembre 2004

> Les résultats du WE

Les Benjamins à 9 assurent...

Les poussins A

poussin_A.jpg (62376 octets)

Les benjamins  à 9 devraient terminer 1er de leur poule en Promotion Niveau 2 suite à leur victoire 5-1 sur St Georges ce WE. Avec 5 victoires d'affilées contre toutes les équipes du haut du tableau, il faudrait vraiment un effondrement peu probable. Bravo au groupe de Franck Nicaise qui doit néanmoins continuer à travailler pour remporter les matchs plus difficiles comme ce Mercredi face à l'Isle d'Abeau en Coupe. La victoire semblait encore promise à 1 minute du coup de sifflet final mais l'IDA a égalisé puis gagné au tirs au but. Les benjamins à 7 se sont inclinés face à St Georges sur le score de 2 buts à 1.

Pas de match en 13 ans ce WE.

Un match amical disputé ce WE par les 15 ans face à Ste Anne. Malgré de nombreuses absences, c'est un groupe principalement composé de 1ères années qui s'est déplacé à Ste Anne. Après une 1ère mi-temps laborieuse face au vent, les domarinois ont réalisé une très bonne seconde mi-temps et s'imposent finalement 6 à 0.

1ère défaite des 18 ans cette saison  contre Les Balmes 5 buts à 2. Face au leader de la poule, les  18 ans n'ont pas à rougir de leur défaite. Le match fut très équilibré et le résultat est sévère. Sûrement plus de réalisme et de maîtrise collective du côté des Balmes.

Défaite des seniors 1  contre Eybens 2 buts à 0.

seniorsA.jpg (66039 octets)

Les seniors 1

 Les adversaires des seniors 2 se sont présentés à 15h pour match à 13h...

Les vétérans étaient au repos.

Dimanche 7 novembre 2004

> Les résultats du WE

Un bon WE avec une première victoire des seniors qui devrait en appeler d'autres.

Le plateau débutant s'est déroulé à Domarin avec de nombreuses équipes qui ont joué dans de bonnes conditions. Le froid n'a pas empêché ces futurs "pro" de "combattre" amicalement sur la belle pelouse domarinoise. Bravo aux organisateurs de ce bel après midi.

Bon WE également pour les poussins qui n'ont perdu qu'un seul match. Les résultats sont les suivants: ASD1-Bonnefamille 2-2, ASD1-Ruy 2-0, ASD2-Vallée d'Hien2 1-1, ASD2-Liers 0-0, ASD3-Faramans 1-3 bien que cette dernière ait dominé son match.

Super WE  en benjamin avec 2 belles victoires: les benjamins à 9 ont battu Beaurepaire 8-1 dans ce match pour la 1ère place. Les protégés de Franck Nicaise sont bien partis pour gagner cette poule. Le match contre St Georges en fin de semaine sera décisif. Les benjamins à 7 ont gagnés 4-1 à Reventin. Bravo.

Un seul match en 13 ans pour les B en coupe repêchage. Face à St André le Gaz 1 qui évolue 2 divisions en dessus, les jeunes domarinois ont réalisé une très bonne 1ère mi-temps, inscrivant notamment le 1er but par Joris. Malheureusement, St André le Gaz a pris le dessus au fil des minutes et l'emporte finalement 6-1.

Les 2 équipes 15 ans jouaient en Coupe. Les B se sont inclinés 4-2 à Four à l'issue d'un match moyen. Si l'ASD avait bien pris les choses en main en début de match, ouvrant même le score assez  logiquement, l'équipe a peu à peu cédé le ballon à Four qui s'impose finalement très logiquement. Les A n'ont pas forcé pour s'imposer à Huert sur le score de 6 à 0 . La coupe continue pour cette équipe.

Les 18 ans étaient au repos mais débuteront enfin les choses sérieuses dès la semaine prochaine avec pour objectif, la montée en division supérieure.

Belle victoire des seniors 1 contre St Marcelin 3 buts à 1. Domarin ouvrait le score grâce à Mathieu Perrin en début de match, alors que l'arbitre expulsait un joueur visiteur. 1 à 0 à la mi temps. En deuxième période, les locaux doublaient la mise d'une belle frappe de Jean Michel Samuel. St Marcelin réduit le score et essaie alors d'égaliser mais ce sont les domarinois, en contre, qui inscrivent le troisième et dernier but par Steeve Rene Dit Bois. Défaite de la réserve 2 à 1 contre Reventin.

Les vétérans se sont imposés à Bourgoin face à l'ASP sur le score de 2 à 0 à l'issue d'un match largement dominé par les domarinois.

 

Dimanche 31 octobre 2004

> Les résultats du WE

Victoire des 18 ans en coupe

Victoire des 18 ans en coupe : Les 18 ans se déplaçaient à St Hilaire de la Côte pour ce 2ème tour de la coupe de l'Isère. Les joueurs de l'ASD marquaient rapidement par Julien Altarriba d'une belle frappe. Mais les joueurs de St Hilaire répondaient rapidement par un but. A la fin de la 1ère période, l'ASD marquait un 2ème but par Mickäel FAYE. En 2ème mi-temps, malgré un but rapide de Eric Kitenge pour l'ASD, St Hilaire répliquait par deux fois. 3-3 à la fin du temps réglementaire mais c'est finalement les joueurs de Domarin qui s'imposaient aux tirs aux buts 7 à 6.

18ans3.jpg (59075 octets)

Seulement 3 matchs pour les 18 ans cette saison mais déjà 3 victoires ! Bravo aux joueurs et à François Villebrun.

Coupes également pour les seniors et grosse défaite des seniors 1 à Bizonnes sur le score sans appel de 7 buts à 3. Menés 4 à 0 à la mi temps, les domarinois n'ont pu que limiter les dégâts. Cet un mauvais WE pour Kiki Gaillard et ses joueurs qui, malgré un effectif réduit, ne pensaient pas sombrer à ce point.

Les réservistes se sont inclinés aux tirs au but face à une très bonne équipe du GRAC. Les domarinois menaient 2-1 dans les arrêts de jeu mais ont encaissé un but à la dernière minute. Les prolongations ne changeaient rien au score, 2-2 et l'ASD2 s'incline au tirs au but. Dommage.

Toutes les autres équipes étaient au repos.

 

Dimanche 24 octobre 2004

> Les résultats du WE

 

Les poussins 1 ont tout perdu face à Crachier et Eclose alors que les poussins 2 ont tout gagné face Crachier et Crachier encore...

Les benjamins A à 9 ont gagné 7-1 face à Seyssuel. Bravo au petit Ghibaudo, auteur de 4 buts! Les B à 7 ont perdu 11-3 face à Bourgoin 2.

Les 13 ans A devraient jouer en Promotion d'Excellence grâce à leur victoire 2-0 ce WE face à Chatonnay. Défaite des 13 ans B à Artas: 6-2.

Les 15 ans B ont gagné contre St Jean de Bournay 2-0. Les 15 ans A ont fait un bon match à l'Isle d'Abeau malgré une défaite 2-1. L'Isle d'Abeau monte en Excellence, quelle chance !

Les 18 ans étaient encore au repos.

Les seniors 1 enregistrent une nouvelle défaite avec un scénario identique: plutôt un bon match mais toujours la défaite. 2-0 contre l'ASP. Bon résultat en revanche des seniors qui s'imposent 5-0 contre Charantonnay.

Les vétérans ont marqué 9 fois face à la Côte St André. Victoire 9-3. A noter le remarquable travail de Francis qui aurait délivré 9 passes décisives! Une information qu'il conviendra de vérifier auprès de l'intéressé.

Dimanche 17 octobre 2004

> Les résultats du WE

Une semaine très moyenne!

En raison des conditions météo, le plateau débutants prévu à Artas a été annulé. Dommage car il ne faisait pas particulièrement mauvais!

Les poussins A ont joués 2 matchs bien différents à Saint Jean de Bournay ce samedi. Le premier contre ARTAS: victoire 7 à 0 et match très intéressant au cours duquel les joueurs ont suivi les consignes. Défaite 5 à 0 ensuite contre St Jean de Bournay, une équipe jouant à un niveau supérieur au notre. Les poussins B ont fait match nul contre Eclose 2-2 puis se sont inclinés 4-0 face à St Anne. Les poussins C ont trouvé souvent les lucarnes ce samedi! Victoire 6-1 contre l'Isle d'Abeau et match nul 1-1 contre Bourgoin.

  2 victoires pour les benjamins : l'équipe à 7 a gagné 8-6 à l'Isle d'Abeau. Bravo. Les benjamins à 9  ont battu Charvieu 4-0. Quelques regrets pour le coach à l'issue du match car le score était acquis à la mi-temps et la seconde période n'a pas été à la hauteur des espérances. Il reste du travail pour cette équipe qui dispose d'une belle marge de progression.

benjamin.jpg (44090 octets)

Les 13 ans A ramènent un bon match nul de St Jean de Bournay 3-3. Les 13 ans B ont été sévèrement battus par l'Isle d'Abeau 9-1. Match difficile pour cette équipe B qui manque de maturité et de confiance.

Les 15 ans A confirment leur retour en forme suite au bon match livré face aux Balmes. Grâce à Julien Borgès et à cause d'un manque de réalisme, le score n'était que de 1 à 0 à la pause. Les Balmes allaient être très réalistes en seconde mi-temps: 2 occasions et 2 buts. Finalement et en toute logique, l'ASD égalise grâce à Mickaël Faye. Score final 2-2, mais avec beaucoup de regrets. Regrets également à Ruy pour la B qui menait logiquement 2-1 à la mi-temps. A 3-3 ensuite, l'ASD se procure de belles occasions mais encaisse un but rageant sur un ballon contré. Suite à ce coup du sort intervenu en fin de match, les joueurs cèdent au découragement et perdent finalement sur un score qui ne reflète absolument pas la physionomie du match: 6-3

Les 18 ans étaient au repos.

Défaites des deux équipes seniors à domarin. Bon début de match des réservistes contre la Chapelle de la tour. Le score est de 1 à 1 à la mi temps mais en cinq minutes les locaux encaissent 2 buts et ne parviennent à revenir au score. Ils encaissent même un quatrième but avant de ramener le score à 4-2 en faveur de la chapelle. L'équipe 1 perd sur le score de 3 buts à 1 face à une modeste équipe de Seyssins. Menés rapidement 2 à 0 les domarinois inscrivent un but juste avant la pause par Yannick Gadoud. 2-1à la mi temps. De retour sur la pelouse les locaux dominent mais Seyssins évolue en contre et en fin de match les visiteurs marquent un troisième buts.

Les vétérans se sont imposés timidement à Nivolas 1-0.

Dimanche 10 octobre 2004

> Les résultats du WE

Coupe de l'Isère: Toutes les équipes A se qualifient, les équipes B sont à la peine! Défaite des seniors 1.

Les débutants ont découvert de nouveau adversaire ce WE à Nivolas. Le collectif s'améliore et l'esprit d'équipe est toujours aussi bon.

Les poussins 1 ont encore du travail suite aux 2 défaites concédées face à Bourgoin 2-0 et l'Isle d'Abeau 5-0.

poussin-butttt.jpg (36493 octets)

 Les benjamins à 7 ont perdu 6-2 mais le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Malgré la défaite, le moral reste très bon dans ce groupe. Les benjamins à 9 disputaient la coupe ce WE face à Charvieu. Les domarinois ont largement dominé ce match mais Charvieu a vraiment offert une belle résistance. Si Domarin a finalement gagné 3-1, il faudrait être plus réaliste devant le but pour aller loin en coupe.

benjamin.jpg (44090 octets)

Les 13 ans A sont passés péniblement aux tirs au but face à Meyrieu alors qu'ils auraient dû largement gagner ce match. Tout comme les benjamins, cette équipe a manqué de réalisme! Pas photo en revanche pour les 13 ans B face à un adversaire de niveau 1: 8-1 pour la Côte St André. Une opposition déséquilibrée rendue possible par le tirage au sort de la coupe ! Il faut savoir tirer des enseignements positifs de ces matchs.

Les 15 ans A sont passés tranquillement face à Vallée d'Hien en s'imposant 3-1. Deux buts de Yasa et 1 but de Florent pour cette équipe fortement rajeunie ce WE. Les 15 ans B auraient pu vivre l'enfer face à Eclose compte tenu des 9 absences de ce samedi. Il n'en fut rien grâce à un très bon match du groupe, qui malgré la défaite 3-1, a réalisé un très bon match.

Les 18 ans passent également ce 1er tour de coupe en battant Rochetoirin 2-1. Un nouveau très bon résultats pour nos 18 ans qui sont pénalisés également pas de nombreuses blessures.

Nouvelle désillusion pour les Seniors 1 qui confirment un bon potentiel mais ne parviennent pas à ramener un bon résultat. Défaite 2-0 à St Victor de Cessieu. Malgré une légère domination en seconde période et un tir sur le poteau, c'est donc la 4ème défaite d'affilée et une dernière place au classement. Les seniors 2 ramènent un bon nul de Varèze (0-0) ou il convient de noter le parfait arbitrage d'un bénévole du club local. Bravo également à Philippe Liattard pour sa brillante prestation dans les buts.

Les vétérans étaient au repos, c'est bon pour l'estomac !

Dimanche 3 octobre 2004

> Les résultats du WE

Victoire des 18 ans pour leur 1er match.

Les débutants étaient très nombreux à Ruy pour un nouveau plateau et un bon comportement d'ensemble.

Les poussins ont disputé le Festifoot à Maubec. Très bon comportement général.

 Les benjamins à 7 ont réalisé une super 1ère mi-temps face à Seyssuel. Ils menaient 4-2 à la pause avec de très belles phases de jeu. La seconde mi-temps a été plus difficile et Seyssuel l'emporte finalement 8-5. Bravo tout de même. Les benjamins à 9 disputaient leur 1er match de la saison. Ils se sont imposés 2-0 à St Just Chaleyssin.

Les 13 ans A ont confirmé leur potentiel ce WE en s'imposant 4-2 face au FC Liers. Les B se sont inclinés 6-4 pour leur 1er match de la saison face à Meyrié.

DE13_1.jpg (18701 octets)

Les 13ans à l'entraînement

DE13_2.jpg (32670 octets)

Les 15 ans A ont littéralement sombré à Charvieu 8-0. Naufrage et abandon collectif ! Sans commentaire ! Les 15 ans B ont gagné 3-2 face à Chabon en réalisant un joli match. Une petite pensée pour Elyes qui s'est blessé au poignet et sera indisponible quelques semaines.

Les 18 ans débutaient enfin leur saison en championnat ce WE. C'est dur de débuter au plus bas niveau! L'objectif du groupe est de monter très vite à l'échelon supérieur. Un but d'entrée de jeu inscrit par Julien Altarriba a permis aux joueurs domarinois d'entamer parfaitement leur saison officielle. 2 nouveaux buts de Christophe Lumpert ont porté le score à 3-1. Le score est peut-être un peu sévère mais le réalisme fait partie du football!

Les Seniors 1 ont réalisé une bonne seconde mi-temps en inscrivant 3 buts magnifiques. Malheureusement, avec 5 buts marqués, c'est bien l'équipe de Claix qui remportent les 4 points de la victoire. Satisfaction pour les seniors 2 qui s'imposent face aux Turcs de la Verpillère 2-1. Grâce à 2 buts de Saïd et Flavien, les seniors gagnent leur 1er match en championnat.

Les vétérans ont fait match nul 1-1 face à Rives. Peut-être un peu crispés devant leur public...

Dimanche 26 septembre 2004

> Les résultats du WE

Un WE plutôt moyen mais les adversaires étaient de qualité!

4 équipes débutantes avaient été engagées ce WE à l'occasion d'un premier plateau. Dans une très bonne ambiance, comme toujours chez nos voisins de Crachier, les matchs furent agréables. Seul le froid a légèrement "atténué" le plaisir.

Les poussins ont perdu face à Crachier 4-2 puis face à Eclose 4-0. il y aura des jours meilleurs. Ce n'est que le début de saison et le travail de Sébastien Faubladier portera bientôt ses fruits.

1er-match-poussin-crachier.jpg (40818 octets)

 Les poussins face à Crachier

1er-match-poussin-crachier2.jpg (27074 octets)

Les benjamins à 7 ont fait un long déplacement vers St Maurice l'Exil mais le retour fut très agréable grâce à une belle victoire 6-1. Les benjamins à 9 ont joué un match amical face au FC Balmes. Large victoire 8-2 des joueurs de Franck Nicaise qui préparent ainsi parfaitement leur saison.

Les 13 ans A étaient opposés au FCBJ pour cette 2ème journée de championnat. Défaits 3-2 à cause d'un but concédé dans les arrêts de jeu, les joueurs étaient très déçus car ils pensaient mériter le match nul.

Les 15 ans B se sont déplacés très amoindris ce samedi à La Combe les Eparres pour un match amical. La défaite 3-2 est malgré tout encourageante car c'est bien l'ASD qui a obtenu le plus grand nombre d'occasions. Les 15 ans A jouaient en championnat contre St Maurice l'Exil et la défaite 5-0 est tout à fait logique. St Maurice était plus fort et jouera probablement les premiers rôles en Excellence cette saison.

Les 18 ans, en amical, ont rencontré un Bourgoin renforcé par des éléments de ligue. La défaite 4-2 est finalement un bon résultat pour cette équipe très jeune. Signalons aussi que l'effectif de cette équipe est plutôt juste et que les joueurs intéressés peuvent prendre contact avec le club.

Les Seniors 1 se déplaçaient à UNIVAL. Avec 2 buts concédés en tout début de match, l'ASD s'est mise seule en difficulté et n'a pu remonter le score. Défaite 3-1. La 2 en revanche a réussi un très bon nul à Luzinay 1-1. Ce résultat est très encourageant.

Les vétérans, enfin, ont gagné 5-3 à Charavines face à une très bonne équipe.

Dimanche 19 septembre 2004

> Les résultats du WE

Bons débuts des 13 ans A et 15 ans A en championnat!

Les benjamins à 7 débutaient le championnat ce WE en niveau 2 et se sont inclinés lourdement 12-3 face à Eyzin-Pinet. Malheureusement pour les jeunes domarinois, l'adversaire du jour alignait de nombreux 2èmes années car ils ne disposent que d'une seule équipe.

benja7.jpg (62430 octets)

La jeune équipe des benjamins à 7

Les 13 ans A débutaient leur championnat au niveau 2 à l'occasion d'un court déplacement à Trept contre le FC Lauzes. Nos jeunes ont réalisé un très bon match et ont gagné facilement 4-0. De bons débuts pour cette équipe qui dispose d'un très bon potentiel. L'équipe B disputait un match amical et s'est incliné 5-4 mais les éducateurs sont très satisfaits de cette jeune équipe.

Les 15 ans A recevaient la redoutable équipe de 3 Rivières pour leur début en championnat. Engagés au niveau 1 suite à la très bonne saison des 15 ans l'an dernier, les domarinois ont remporté ce match 3-0. Si la victoire est méritée, le score est sévère. C'est donc de très bons débuts pour cette équipe mais les éducateurs espèrent beaucoup mieux, au niveau tactique et en qualité du jeu. Les 15 ans B ont fait match nul 2-2 à Four en amical.

Les 18 ans étaient au repos ce WE.

Les Seniors 1 ont disputé une rencontre amicale à Roche vendredi. Ils se sont imposés sur le score de 4 à 1. Les seniors 2 jouaient en coupe réserve ce WE, contre la Bâtie Divisin. Un 1er tour manifestement trop facile pour les domarinois qui s'imposent 8-0. Bravo.

Les vétérans s'inclinent à Ruy 2-1 en match amical. Début du championnat vendredi prochain à Charavines.

Dimanche 12 septembre 2004

> Les résultats du WE

Défaite des seniors en ouverture du championnat

Les benjamins étaient en déplacement à St Georges d'Espéranche pour leurs 1ers matchs de la saison. L'équipe à 7 a réalisé un très bon match mais s'inclinent finalement 5-4 dans cette rencontre qu'elle aurait tout aussi bien pu remporter. Les benjamins à 9 ont gagné 2-0 et montrent d'emblée qu'ils seront encore bien présents cette année. Une victoire dédiée à leur ancien coach, Yoland Nicaise, qui se mariait ce WE!

Les 13 ans effectuaient également leur 1ère sortie de la saison à Dolomieu. Les responsables avaient emmené tous leur joueurs pour une large revue d'effectif. Si les B se sont inclinés 1-0, les A ont gagné sur ce même score. C'est donc encourageant car Dolomieu fait partie des clubs très sérieux du secteur.

2 nouveaux matchs amicaux ce WE pour les 15 ans face à St Jean de Bournay. Les B ont mené 3-1 à la mi-temps mais s'inclinent finalement 5-3 à l'issue d'un match satisfaisant compte tenu des nombreuses indisponibilités du WE. 

15ans4.jpg (42753 octets) 

Les 15 ans B

15ans1.jpg (46929 octets)

But de Benoit face à St Jean de Bournay

Les A se sont montrés solides en l'emportant 8-1 sans pour autant faire un grand match.

Les 18 ans ont disputé 2 matchs cette semaine. Après une défaite 4-2 à Charvieu mercredi, ils ramènent un bon match nul de Corbelin 2-2. Des résultats satisfaisants pour cette jeune équipe créée cette année.

Seniors: peu de réussite ce WE pour les 2 équipes seniors. L'équipe 2 recevait Les Lauzes et a mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel. Ce score nul 2-2 n'est donc pas une bonne opération pour cette équipe qui espèrent bien jouer les premiers rôles. Les seniors 1 étaient opposés à Froges pour leur début en Promotion d'Excellence. Après un bon début de match, les domarinois ouvrent le score grâce à Mathieu Perrin. Le plus dur était fait dans ce match plutôt équilibré. Malheureusement, l'ASD offre l'égalisation juste avant "les citrons" sur une grossière erreur défensive. La seconde mi-temps sera de bonne qualité avec des occasions de chaque côté. Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre mais c'est bien Froges qui remporte ce match sur une erreur du portier local qui avait pourtant été très bon jusqu'alors. 

Les vétérans terminent 5ème du tournoi disputé à St Chef ce vendredi soir avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Un bilan très correct qui aurait pu être parfait avec un brin de réussite.

Dimanche 5 septembre 2004

> Les résultats du WE

Coupe de France

Senior:  c'est fini pour les seniors en Coupe de France suite à leur défaite 4-1 ce dimanche à Domarin. Et pourtant, le coup était jouable face à une bien pâle équipe de PHR. Certes les 2 divisions d'écarts auront finalement fait la différence mais nos voisins de la Muroise n'ont pas vraiment brillé. Après une ouverture du score assez logique en 1ère mi-temps, faisant suite à une légère domination, Domarin ne baissa pas les bras. 

coupefrance1.jpg (26586 octets)

La seconde mi-temps fut d'ailleurs globalement à l'avantage des domarinois et le match auraient été sûrement différent sans cette énorme faute de main non sanctionnée par l'arbitre qui amena le second but... 2-0 à vingt minutes de la fin mais Domarin ne se décourage pas et réduit le score par Victor Dos Santos à l'issue d'un super mouvement collectif. 2-1 et 15 minutes à jouer. Cela semblait possible mais les domarinois étaient obligés de se découvrir. La Muroise sut alors profiter des espaces offerts pour tuer le match. 4-1, score final. La Muroise sort vainqueur de ce match pas facile ou ils récoltèrent pas moins de 4 cartons jaunes. 

coupefrance2.jpg (31059 octets)

Un bon match qui laisse espérer de bonnes choses pour la suite de la saison.

15 ans: 2 matchs intéressants ce WE pour les 15 ans et gros scores au final. Les 15 ans A ont joué vendredi soir à Corbelin et se sont imposés 7-2. Si le score est lourd et logique, l'ASD n'a cependant pas réalisé un très grand match. Des progrès sont attendus par les éducateurs qui attendent mieux de cette équipe. Les 15 ans B ont joué à Vézéronce. Mieux organisés et plus disciplinés que les A, la manière fut superbe et le score sans appel: 9-2. Une très belle prestation d'ensemble qui laisse entrevoir de belles possibilités car ce n'est encore que le début et beaucoup de joueurs étaient encore absents.

 

Dimanche 29 août 2004

> Les résultats du WE

Victoire en coupe de France

Senior: belle victoire des seniors en coupe de France sur le score sans appel de 7 buts à 1. Certes, Echirolles Surieux n'était pas un foudre de guerre car cette équipe évoluera en 2ème division. Néanmoins, la coupe reste toujours la coupe et les pièges sont vite arrivés. C'est donc une bonne entrée en matière pour les seniors qui seront opposés au prochain à un club de PHR.

15 ans: invités au tournoi organisé par la Tour du Pin, les 15 ans effectuaient leur première sortie dans ce tournoi plutôt relevé. Outre la Tour St Clair et Domarin, Bourgoin, Echirolles, St Maurice l'Exil, Annecy le Vieux étaient en lice. Après un premier match calamiteux perdu 4-0 contre St Maurice l'Exil, l'ASDomarin s'est bien repris en tenant en échec Echirolles 0-0 puis la Tour St Clair 3-3.

Mardi 20 juillet 2004

> Challenge de la Sportivité

Les seniors A vainqueurs du Challenge! Un résultat qui ne peut que satisfaire les dirigeants du club. Bravo à tous. Voir

fp04.jpg (26972 octets)

Dimanche 20 juin 2004

> C'est la trêve

La saison est terminée, vive les Vacances!

Quelques photos de l'AG.

AG.jpg (59782 octets)

Les débutants et l'école de foot.

 

[ l'actu 2003-2004]