A.S.Domarin Football 2004-2005

Coupe de l'Isère - 16ème de finale

Samedi 22 janvier 2005

 

 

18 ans, 15 ans et 13 ans étaient encore qualifiés pour les 16ème de finale disputés ce WE. 

Les 18 ans n'ont pu disputer leur match dimanche matin en raison des conditions météorologiques désastreuses. Le terrain était vraiment impraticable dimanche matin. Le match, face à St Maurice l'Exil sera donc joué à une date ultérieure.

Les 13 ans passent...

Les 13 ans s'attendait à un match difficile face à la Côte St André. Opposés en début de seconde phase, les domarinois avaient été corrigés 5-1 avec un réel sentiment d'impuissance. Les coachs avaient préparé une équipe prête à lutter avec une organisation précise. Rajeunies par rapport aux rencontres précédentes, cette équipe New Look attaque parfaitement sont match et inscrit très vite un joli but par Aymeric. L'espoir nait alors mais il faut rapidement déchanter car la Côte marque 3 fois avant la pause. 3-1 à la mi-temps. En seconde période, l'ASD joue bien et se montrent régulièrement dangereuse. Aymeric marque 2 nouveaux buts et l'ASD égalise. Le score est de 3-3 à au coup de sifflet final alors que l'ASD s'était procurée 2 superbes occasions de gagner. La séance de tirs au but démontra la conviction des jeunes 13 ans qui, avec 5 tirs réussis, s'imposent au plus grand plaisir des spectateurs présents. Bravo pour ce match superbe!

Avant les tirs au but

D'autres photos plus bas...

  

Les 15 ans étaient opposés à la Tour St Clair qui évolue en Excellence. Pour avoir joué cette équipe  en amical (3-3 en début de saison), les domarinois savaient que ce match serait difficile mais jouable. Après un début de match équilibré, les domarinois se créait une 1ère occasion par Nicolas Rajon qui se présentait seul devant le portier visiteur. La seconde occasion fut la bonne et l'ASD marquait sur une tête de Yasa. La Tour prenait peu à peu la direction du jeu et égalisait logiquement sur une belle frappe de 25 mètres. 1-1, score à la mi-temps. En début de seconde période, l'ASD manquait l'occasion de faire douter la Tour suite à un nouveau face à face manqué. Sur le contre suivant, la Tour ne manque pas l'occasion qui s'offre à elle de prendre l'avantage au score.  Dommage! Un 3ème but allait sceller le sort du match car l'ASD allait ensuite attaquer de manière bien trop désordonnée pour espérer renverser le sort de ce match. Score final: 5-2 pour la Tour qui mérite sa victoire et permet au domarinois de mesurer l'écart entre les 2 équipes qui, s'il n'est pas énorme, est bien réel à ce jour. Encore un peu de travail et aussi prendre conscience que seul le jeu collectif et l'application permettra de combler l'écart.

Les 15 ans face à la Tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 13 ans face à la Côte St André

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les poussins disputaient un match amical