A.S.Domarin Football 2004-2005

Les matchs du 18 et 19 juin

 

 

Les benjamins à 9 terminent sur une nouvelle victoire à suspens. Souvent menées, comme samedi encore 2-3, cette équipe  s'est finalement imposée 4-3 et termine ainsi à une belle 2ème place dans cette poule très relevée de Promotion d'Excellence. La plupart seront en 13 ans l'année prochaine, ce qui ne sera pas le cas des benjamins à 7, battus 6-3 ce samedi. La saison a été plus difficile pour cette équipe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les 15 ans terminent sur un nouveau doublé comme souvent cette saison. Les A battent Les Balmes 1-0 à l'issue d'un match serré mais le sérieux de tous a permis de remporter ce match malgré un effectif très juste ce WE. Cette équipe termine 2ème de sa poule avec une série en cours de 13 matchs sans défaite. Les 15 ans B étaient opposés au second de la poule, St André le Gaz. Rapidement mené 2-0 par une équipe plus athlétique, la jeune équipe domarinoise redressa tranquillement la situation grâce à 3 buts d'Adrien Oliva puis Antony Verpillon. Avec cette nouvelle victoire 4-3, les 15 ans B sont donc de beaux Champions, battues une seule fois en seconde phase. C'est donc une saison très réussie pour les 15 ans et beaucoup seront en 18 ans l'année prochaine. Bravo à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fin de saison vraiment époustouflante pour les 18 ans qui viennent de gagner leur 5ème match d'affilée par 3 buts à 2 contre Les Balmes s'il vous plaît. Les Balmes qui étaient invaincus cette saison ! Les joueurs de l'ASD ont réalisé une excellente 1ère période qui les a vus marquer 3 buts par Maxime LE ROUX, Romain DEBIEZ et Yasin YASAR. Les Balmes réduisant le score sur pénalty. En 2ème mi-temps, les visiteurs poussaient et revenaient à 3buts à 2. La fin de match était palpitante, mais l'ASD tenait sa victoire. Le coach tient à féliciter tous ses joueurs et particuilèrement Mathieu PEREIRA dont c'était le dernier match en 18 ans. Ce sera donc une 4ème place pour cette équipe qui peut avoir quelques regrets car elle a démontrée, en cette fin de saison, qu'elle disposait dès cette année, d'un gros potentiel. C'est surtout très encourageant pour la saison prochaine.