A.S.Domarin Football 2005-2006

L'actualité footballistique

 

 

Samedi 17 juin 2006

» Les résultats du WE

Champions 2005-2006

Il y a des fois, ou quand la parole est laissée aux joueurs, et non pas aux éducateurs, le spectacle n'en est que plus beau. Dans ce match décisif face a St Didier, ou le vainqueur attrapait le fanion, nos bleus ont montré des qualités que l'on connaissait, mais quand l'envie de bien faire, d'être juste, d'être appliqués s'y ajoute, là, on s'incline et on regarde !
Bravo à tous ces minots, et bon vent à cette génération petite en taille, mais grande en talent.
Merci à Kiki, Sege, Benji, Phanou, aux parents.
Score final 3-1 pour nos bleus. CHAMPIONS 2005-2006

Les benjamins, Champions 2005-2006

Pour le dernier match de la saison les 13 ans se sont déplacés à ST MAURICE L'EXIL. Sur le terrain d'honneur et face à une très belle équipe de ST MAURICE L'EXIL, les protégés de YOURI, dernière présence pour le coach, les Domarinois ont lutté avec leurs armes mais n'ont rien pu faire face à des locaux, très affûtés et très réalistes: défaite logique 4 à 2. Parcours en dents de scie pour cette équipe qui avait mieux à faire dans cette poule, somme toute difficile. Bon vent aux deuxièmes années qui joueront l'année prochaine en 15 ans, et à l'année prochaine pour les autres. Bonnes vacances à tous !!

Les 15 ans disputaient leur dernier match de la saison à Seyssinet face à des adversaires très concentrés car ils pouvaient encore monter en ligue, en cas de victoire d'Echirolles face à Charvieu. L'ASD a dû faire avec de nombreuses absences mais les réservistes étaient là et bien là. Malgré une défaite logique 2-0, l'ASD a réalisé une prestation sérieuse. La 2ème mi-temps fut même très correcte. L'ASD termine finalement 9éme sur 10 dans cette poule d'Excellence ou Domarin était vraiment le petit poucet, au milieu de tous ces grands clubs. Bravo aux jeunes pour leur sérieux, malgré des résultats quelque fois décourageants. Les 15 ans disputaient le dernier match officiel sur la pelouse naturelle domarinoise. Une victoire était espérée mais les nombreuses absences du jour avaient largement affaibli cette équipe. Les domarinois étaient 11 avec 2 blessés sur la pelouse. Bravo et merci pour leur courage. Au final, l'ASD s'impose brillamment 5-2 et termine 3ème de sa poule en Promotion. Cette équipe a réalisé un beau parcours et devrait être très prometteuse dès la saison prochaine.

Le rideau est tombé pour cette saison, toutes les compétitions sont maintenant terminées. Place au bulldozers, sur la pelouse domarinoise et RDV à tous courant août, pour les différentes reprises.

Bonnes vacances à tous!

 

Samedi 10 juin 2006

» Les vétérans vainqueurs du tournoi final

Challenge l'amitié: les vétérans gagnent le tournoi de fin de saison mettant aux prises les 24 équipes du secteur. Belle performance.

Bravo à Pascal Cagnon et à tous les vétérans.

 

Samedi 3 juin 2006

» Les résultats WE

Quel festival!

Voici les résultats des poussins le 03 Juin 2006 :
DOMARIN 1 : à Sainte Anne sur Gervonde
DOMARIN 1 5 - 0 ECLOSE 1
DOMARIN 1 2 - 0 CHATONNAY 1
DOMARIN 2 : à Sainte Anne sur Gervonde
DOMARIN 2 17 - 1 CHATONNAY 2
DOMARIN 3 : à Bouvesse - Quirieu
DOMARIN 3 2 - 0 CHARVIEU
DOMARIN 3 8 - 1 BOUVESSE - QUIRIEU
Excellente journée chargée en but, avec beaucoup d'application et de sérieux. Très beaux jeux collectifs dans l'ensemble des rencontres pour cette fin de saison.

 

Dimanche 28 mai 2006

» Les résultats des 27 et 28 mai

Une fin de saison en fanfare!

Superbe journée pour les débutants domarinois qui gagnent de nombreux matchs ainsi que le 1er prix de l'animation, devant 48 participants. Une belle preuve de motivation de toute notre équipe d'éducateurs. Mille bravos, l'ASD est fière de vous et vous remercie pour votre magnifique saison.

Les résultats de la journée:

Domarin 1 : 3 victoires , 1 nul , 1 défaite
Domarin 2 : 2 victoires , 3 défaites
Domarin 3 : 2 victoires , 1 nul , 2 défaites
école de foot : 2 victoires , 1 nul , 2 défaites .
Ils ont dit: "Nous avons assistés à une très belle journée ce jeudi 25 mai, avec des enfants très motivés qui ont participés à 5 matchs, durant lesquels ils ont tout donné sous un soleil de plomb et des températures caniculaires. On notera la très bonne organisation du club de St Maurice qui a géré 8 terrains simultanément durant toute la journée ! Les parents présents dans les tribunes ont eux aussi participé activement au défilé, munis de plusieurs petits drapeaux au couleurs du club .
Tous les éducateurs des débutants souhaitaient finir en beauté en remportant le concours de la plus belle animations et nous l'avons remporté haut la main devant 48 équipes participantes. L'ASDomarin fut le champion de cette fin de journée !"

Journée Nationale des débutants

Les Benjamins 1 ont battu St Maurice l'Exil 3-0. Il leur reste 1 match a disputer. Avec un nul, les benjamins seront champions.

Ce samedi après midi, les 13 ans recevaient le leader Reventin au stade de Domarin. L'ASD a été battue 2-1 sans démériter mais la défaite est logique. Reventin était plus fort. A noter l'égalisation de Kévin Mérino en début de seconde mi-temps.

Après leur belle victoire au tournoi d'Heyrieux, ce jeudi, les 15 ans A avaient à coeur de battre Voiron, ce samedi, pour leur dernier match sur la pelouse domarinoise. L'ASD marque le 1er but de la partie sur un bon service de Rémy Borello, qui lance Yasa en profondeur. C'est encore Rémy qui marquera à 2 reprises mais Voiron, toujours mené égalise à 2 minutes de la fin. Score final, 3-3. Belle semaine tout de même. Les 15 ans B n'ont pas eu à forcer à l'Isle d'Abeau qui n'arrive décidément pas à faire les choses correctement. C'est systématiquement étrange avec ce club qui a aligné des 13 ans face à nos 15 ans. Ridicule, comme toujours. L'ASD s'est imposée 8-0 dans ce match mascarade. C'est beau les ambitions, mais il faut assumer, un minimum. Les 15 ans B termineront 3ème en Promotion, ce qui est très bien pour une équipe composée principalement de 1ères années.

4ème victoire d'affilée pour les 18 ans par 5 buts à 1 contre le leader MOIRANS ! Une 1ère mi-temps assez équilibrée durant laquelle Mic FAYE ouvre le score. Mais MOIRANS, mieux organisé, égalise. 1 partout aux citrons.  En 2ème mi-temps, l'ASD marque un but sur une magnifique frappe pleine lucarne de Julien BORGES suivi par 2 buts d'Arnaud GRELLE qui score pour son dernier match chez les 18 ans ! MOIRANS lâche alors complètement le match et les domarinois inscrivent un 5ème but par Gaëtan CAGNON  (si,si !)... sur penalty ! Le coach (et webmasters des 18 ans) tient à remercier tous ses joueurs pour cette belle saison (n'oublions pas que l'objectif initial était le maintien) et souhaite bon vent à l'ASD ! Encore bravo à tous ! L'ASD termine finalement 3ème de sa poule de Promotion d'Excellence. On peut toujours rêver d'un désistement et d'une montée en Excellence, mais cela ce serait le bonus.

Les seniors ont gagné en déplacement. La 2 finit sur une belle victoire à Primarette sur le score de 3 buts à 0. Ils terminent 3ème avec beaucoup de regrets tant la montée semblait acquise il y a quelques semaines. Ce sera un objectif pour la saison prochaine. Les A reviennent de Rives avec une nouvelle victoire 3 buts à 2. Des regrets aussi pour cette équipe qui devrait terminer 3ème, en attendant les derniers résultats... Le bilan est plus que satisfaisant même si tous les joueurs sont déçus d'échouer sur le fil. Cette équipe n'aura perdu qu'un seul match lors des matchs retours, celui qu'il ne fallait pas, dimanche dernier. Il ne faut pas avoir de regrets. Merci aux joueurs pour cette belle saison.

Les vétérans ont gagné le dernier match de la saison à St Just Chaleyssin sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs: Franck Albert, Thierry Salavin et Hervé Dalloz.

 

 

Jeudi 25 mai 2006

Belle victoire des 15 ans au tournoi d'Heyrieux. L'ASD a terminé 1ère de sa poule avec 2 victoires 1-0 face à St Georges et Colombier puis un match nul 0-0 face à la Muroise. En demie finale, l'ASD écarte Corbelin aux tirs au but malgré une domination mais il n'est pas facile de marquer en 25 minutes. Dans l'autre demie finale, La Muroise est battue par Heyrieux 1-0. La finale oppose donc l'ASD aux locaux. La finale est plutôt équilibrée et le score final est de 0 à 0. Les domarinois, très adroits ce jeudi marquent 4 fois et s'imposent suite à l'arrêt de Kévin sur le 4ème tir. L'équipe n'a encaissé aucun but durant le tournoi et s'impose à Heyrieux. 2ème tournoi cette saison pour les 15 ans, après leur victoire du début de saison à La Tour.

15 ans : Victoire au tournoi d'Heyrieux

 

 

 

Dimanche 21 mai 2006

Voir Page d'accueil

 

 

Dimanche 14 mai 2006

 Belle victoire des 18 ans et festival des petits

Les résultats des débutants au plateau d 'Artas !
A = 1 défaite , 1 nul , 1 victoire
B = 2 victoires , 1 défaite .
C = 2 victoires , 1 défaite
D = 3 victoires
malgré la pluie de ce samedi , les 4 équipes ont fourni de très belles choses et leurs résultats le prouvent.

Des résultats meilleurs que la météo pour ce samedi pluvieux, qui n'a pas empêché les poussins de montrer une belle combativité et un bon jeu collectif. On sent que les entraînements du mardi se font ressentir lors des match du samedi.

DOMARIN 1 : En déplacement à ARTAS :
ARTAS 0 - 2 DOMARIN 1
FOUR 0 - 7 DOMARIN 1
DOMARIN 2 : En déplacement à Saint Jean de Bournay
LUZINAY 2 - 7 DOMARIN 2
DOMARIN 3 : à domicile en match amical
DOMARIN 3 4 - 1 RUY 3

Les Benjamins 2 ouvraient les hostilités ce samedi face à vallée d'hien. Handicapés par les absences, c'est un effectif réduit à 6 joueurs, qui s'est incliné 3-0. Les Benjamins 1 enchaînaient derrière, face à St Georges d'Espéranche. Autant dire qu'il n' y a pas eu d'opposition. Cela aura été une répétition, en vue d'un match important face à Vallée Bleue samedi prochain. Victoire 19-2 !!

Benjamin : le carton de l'année

13 ans à 7: En ce samedi après-midi brumeux l'ASD recevait son homologue de Meyrie. Les Domarinois ont trouvé très vite le chemin des buts puisqu'ils ont inscrit un but dès la première minute grâce à Tanguy. Le jeu allait très vite d'un coté a l'autre et à la mi-temps les Domarinois étaient menés 3 buts à 2.C'est sous une pluie battante que le match a repris son cours mais l'ASD n'a pas réussi à revenir au score et le match s'est terminé sur ce résultat de 3-2 en faveur des visiteurs qui n'ont pas toujours fait preuve de respect envers l'arbitre bénévole. Les 13 ans A effectuaient un déplacement périlleux à ST CLAIR DE LA TOUR, face à une équipe qui totalisait le même nombre de points. Face à une équipe beaucoup mieux organisée et beaucoup plus technique, les Domarinois ont tout de même imposé leur jeu pendant la totalité de la rencontre, mais les attaquants n'arrivant toujours pas à concrétiser les occasions, c'est sur deux actions quasi-anodines que les locaux ont marqué à deux reprises. 2 à 0 !! Nouvelle défaite pour l'ASD !! Que de désillusions !!

En recevant le second de la poule, Les Balmes, les 15 ans B n'avait pas la partie facile. Notre jeune équipe, composée principalement de 1ère année était opposée à une équipe Une et les nombreuses blessures de cette fin de saison rendent la tâche bien difficile au joueurs présents. La défaite 5-0 est lourde mais les circonstances expliques cette défaite. Les 15 ans A avaient aussi fort à faire avec ce déplacement à Echirolles qui n'en finit plus de gagner depuis leur dernière défaite concédée face à... l'ASD. Renforcés par quelques 14 ans nationaux qui ne jouaient pas ce WE, Echirolles présentait une belle équipe. Le terrain du Parc des Sports étant magnifique, les 2 équipes ont proposé un joli match. Les domarinois se sont bien repris suite aux dernières sorties décevantes et la nouvelle défaite concédée n'a rien de déshonorant! L'ASD a disputé un bon match, collectif ou seules 3 erreurs individuelles ont été préjudiciables. Défaite 3-0.

15 ans B : Défaite logique face à Balmes

Très belle victoire des 18 ans par 4 buts à 2 à ST JEAN DE BOURNAY. Les locaux commençaient très rapidement la partie et DOMARIN souffrait sur ce grand terrain. ST JEAN ouvrait logiquement le score, mais les domarinois répliquaient : 1 partout "aux citrons". La 2ème mi-temps offrait une toute autre physionomie avec nos 18ans qui démontraient une grosse envie sur tous les ballons et un jeu bien léché. L'ASD marquait sur une belle tête de Mic sur un service de FLO BONHOMME et remettait ça quelques minutes plus tard par Julien BORGES; DOMARIN était déchaîné et scorait encore une 4ème fois. En toute fin de match, ST JEAN réduisait le score. Score final : 4 buts à 2 et surtout la satisfaction d'avoir sûrement accompli la meilleure mi-temps de toute la saison. A noter que cette belle journée s'est continué chez Captain Anthony PIERRET pour ses 18 ans. Aux dires du coach, elle fut "mouillée"!

Repos pour les seniors ce WE qui joueront un match décisif dimanche prochain face à Grésivaudan. L'ASD a désormais son destin entre les mains suite aux résultats du WE passé. Il reste 2 matchs et en gagnant les 2, l'ASD remontera en Promotion d'Excellence.

Les vétérans ont réalisé un nouveau match nul 1-1, à St Georges d'Espéranche grâce à un coup franc Juninesque de Bruno Badin. L'effectif était une nouvelle très juste! Il est temps de terminer la saison.

 

 

Dimanche 7 mai 2006

» Les résultats du WE

Bon match nul des seniors A à ECBF

Pas de match pour les débutants, poussins et benjamins.

Alors que les 13 ans A était au repos, c'est sous un ciel menaçant que l'ASD Domarin B à 7 recevait LE MOTTIER. Après un round d'observation, les domarinois se sont rendus maîtres du milieu de terrain , ce qui a permis de trouver les attaquants en de bonne position. Grâce à un jeu plus posé et au physique de leurs attaquants, les Domarinois, par TANGUY et JOHAN, ont transpercé la défense adversaire à plusieurs reprises portant le score assez rapidement à 4 à 0. Dés lors, face à une équipe de LE MOTTIER peu inspirée et totalement démotivée, les Domarinois ont continué leurs efforts pour porter le score à la fin du match à 8 à 0 !! BRAVO et à confirmer lors des prochains matches notamment en coupe !!

Les 15 ans A ont été bien tristes face à Martinérois. Alors que cette équipe semblait bien plus faible qu'au match aller, les domarinois n'ont pas été bons. La défaite finale est décevante car les 15 ans n'ont pas fait preuve d'une grande envie de bien faire: jeu lent, pas de collectif, du retard sur chaque phase de jeu... Certes, l'équipe était handicapée par quelques absences, mais cela ne peut tout justifier. Sans une réaction rapide, la fin de saison sera longue.

Défaite des 15 ans, malgré ce bel arrêt de Kévin

Pas de match pour les 18 ans ce WE.

Les seniors B ont gâché les bons résultats du WE précédent en perdant 2-1 à Villemoirieu. Cette défaite scelle probablement tout espoir de monter. Dommage mais cela ne doit pas effacer labelle saison réalisée par cette équipe. Il manquait probablement un peu de longueur de banc, comme disent les grands. Les A ont réalisé une belle performance face à ECBF, une équipe qui a longuement joué les premiers rôles dans cette poule. Ce match était décisif pour les 2 équipes car le vaincu perdait probablement toute chance de monter. L'ASD a ouvert rapidement le score dès la 4ème minute. Ce bon début n'a malheureusement pas été mis à profit pour jouer et augmenter ce score. L'ASD a un peu déjoué, il faut bien le dire et ECBF a égalisé à un quart d'heure de la fin. 1-1 score final. Pour l'ASD, il faudra attendre les autres résultats pour savoir si cela est ou non un bon résultat pour l'accession. Pour ECBF, ce n'est pas bon, c'est sûr.

Les vétérans ont fait match nul 1-1 face à La Verpillière qui a présenté une belle équipe ce vendredi soir. Les domarinois n'était pas au mieux, une nouvelle fois et ont dû faire appel aux coachs des 18 ans pour compléter leur équipe. François Villebrun a réalisé une bonne mi-temps au milieu de terrain tandis que Stéphane Veujoz a chaussé les gants de gardien. Le début de match a fait craindre le pire et les choses se sont finalement arrangées au fil des minutes. Match nul 1-1 grâce à une égalisation de Olivier Mondino.

 

Dimanche 30 avril 2006

» Les résultats du WE

 2 victoires importantes pour les seniors

Pas de match pour les débutants et poussins.

Ce samedi, seule l'équipe Une des Benjamins a pu disputer un match contre l'isle d'abeau, en raison de nombreux forfaits causés par les vacances. Emmenée par son capitaine Dwen, nos bleus composés de 1ere et 2ème année, ainsi que de poussins, ont du batailler ferme pour s'imposer. C'est par solidarité, et esprit d'entraide que chacun à apporté sa contribution à ce succès. Bravo à tous. Victoire finale 5-1

Pas de match pour les 13 ans.

Les 15 ans A ont dû composer avec 5 absents ce WE. Malgré cela, le match face au leader Charvieu est à classer au rang des bons matchs. Certes, les domarinois s'inclinent 4-2 mais ont réalisé un match correct. Charvieu a déployé un bon football et a fait la différence avec un joueur largement au dessus de tous ses coéquipiers. L'ASD a joué en équipe et aurait pu largement inscrire 4 buts. Victoire logique tout de même de Charvieu, qui devrait monter en Ligue. Les 15 ans B ont été bons, malgré tous les absents du WE (équipe A et B réunies) et s'imposent 5-2 face à Charvieu2. Cette victoire devrait permettre aux jeunes domarinois de terminer 3ème de leur poule en Promotion.

15 ans : défaite 4-2 face à Charvieu

Belle victoire des 18 ans contre St Georges d'Espéranche par 7 buts à 2. La 1ère mi-temps a été assez équilibrée et se soldait par 2 buts partout. Les visiteurs répondant à chaque but domarinois. Changement de physionomie en 2ème mi-temps avec un repositionnement tactique de 4 joueurs. Après avoir marqué rapidement, la partie s'équilibrait de nouveau. Le match basculait alors : penalty justifié pour DOMARIN que transformait Alexandre BARNIER. A 4 à 2 en faveur des locaux, les visiteurs lâchaient alors complètement le match et l'ASD scorait encore par 3 fois sur de belles actions collectives. Bravo à tous les joueurs avec une mention spéciale aux attaquants : "coup du chapeau" pour Mick et 2 buts d'Arnaud qui retrouve le chemin des filets.

18 ans : Belle victoire face à St Georgese

Les seniors B ont gagné 3-1 et se replacent pour le sprint final. Les seniors A gagnent facilement 3-0 face à Lac bleu et profitent de la défaite de St Joseph pour prendre la 1ère place, à égalité avec Grésivaudan. Les 3 derniers matchs seront décisifs.

Seniors B : Avant match tranquille

Les vétérans ont perdu bêtement sur la pelouse de Heyrieux. Invité à jouer sur la superbe pelouse d'honneur, les vétérans n'étaient que 10 pour profiter de cette belle opportunité. Défaite 2-1. Dommage.

 

 

Dimanche 23 Avril 2006

» Les résultats du WE

Pas de match pour les débutants et poussins.

L'équipe 1 des Benjamins avait un déplacement annoncé comme difficile à Villemoirieu. Cela s'est vérifié sur le terrain. Il fallait bien les coachs Kiki et Benji, pour encourager nos bleus face à des locaux, ou semble-t-il l'esprit du jeu et le fair-play, n'étaient pas la priorité du jour. Menés 1-0 à la mi-temps, c'est au prix d'une deuxième période énorme de courage et d'abnégation, qu'ils ont pu ramener le partage des points dans les dernières minutes. Score final 2-2.Bravo à tous.
L'équipe 2 des Benjamins, a fêté de belle manière son premier succès. Complétée par 3 poussins, elle n'a pas eu de difficultés a contrer l'adversité représentée par Dolomieu. Félicitations pour l'envie de bien faire, et le réalisme. Il faut continuer dans ce sens. Merci à Phanou, aussi.

Belle victoire des benjamins B

Les 13 ans A ont disputé un match amical à St Georges d'Esp. face à une équipe largement 1ère de sa poule en Promotion. Victoire 4-2 des domarinois. Les 13 ans B ont gagné 8-1 à domicile en championnat à 7. Bravo.

Les 15 ans B ont une nouvelle fois démontré qu'ils ont un fort potentiel et qu'ils pourraient être l'équipe à suivre dès la saison prochaine. En recevant l'équipe de 3 Rivières, disposant pourtant de quelques grands gabarits, notre jeune équipe s'est imposée 4-0 et occupe actuellement la 3ème place en Promotion. Les 15 ans A étaient en déplacement à Voiron pour y rencontrer une équipe de milieu de tableau. Le match a été très équilibrer mais les 3 occasions de cette 1ère mi-temps sont toutes domarinoise avec notamment 1 sauvetage incroyable sur la ligne par le gardien Voironnais, sur une tête à bout portant. L'ASD ne mène alors que 1 à 0 suite à une belle tête de Bilal. La seconde mi-temps est bien triste pour l'ASD qui concède 2 buts face à une pâle équipe locale mais les domarinois n'ont pas su se révolter. Dommage, les 15 ans A laissent filer 4 points en refusant de jouer.

Superbe victoire des 15 ans B

Pas de match ce WE pour les 18 ans.

Les seniors B mettait à jour leur calendrier ce dimanche avec un déplacement à Liers. Sur une pelouse difficile, face à un adversaire qui se bat pour le maintien, DOMARIN 2 a gagné 2-1. La première mi-temps a été équilibrée mais DOMARIN s'est imposé physiquement face à LIERS en seconde période. Les buteurs STEPHANE et MATHIEU à noter le très bon match de VINCENT et surtout son excellente troisième mi-temps pour fêter son anniversaire.
Victoire 2-1 de l'ASD en déplacement. C'est bon pour le moral, en prévision du sprint final.

Les vétérans recevaient St Just Ch. ce vendredi soir au stade de Domarin. On peut dire que les vétérans avaient la grande forme comme en témoigne cette belle victoire sur le score sans appel de 7 buts à 1.

 

 

Dimanche 16 Avril 2006

» Les résultats du WE

Bon nul des seniors A chez le leader.

Les résultats des poussins:

DOMARIN 1 à DOMARIN
DOMARIN 1 3 - 2 St GEORGES
DOMARIN 1 4 - 0 St ALBAN
DOMARIN 2 à DOMARIN
DOMARIN 2 4 - 0 St JUST
DOMARIN 2 2 - 1 St GEORGES
DOMARIN 3 à SALAGNON
DOMARIN 3 3 - 2 LAUZE
DOMARIN 3 1 - 2 BALME
Les poussins s'améliorent de plus en plus, les résultats sont là pour en attester avec 5 victoires et une seule défaite. Bravo à tous ces jeunes et à leurs éducateurs.

Poussins : Plateau à  Domarin » 15/04/2006

L' équipe une des benjamins à gagné 10-2 avec la bagatelle de 5 buts pour Alexiane. Chapeau!

Benjamin : Match contre Crachier » 15/04/2006

Match en retard,  les domarinois se déplaçaient sur les bords du lac de Paladru, à CHARAVINES pour disputer un match en retard contre ASCOL FOOT, l'équipe qui occupe la dernière place du classement.
Très vite les domarinois ont pris l'ascendant sur des locaux peu inspirés, et les occasions de but se sont enchaînées. Malgré de nombreux hors jeux (arbitre non officiel de charvavines...!!!), certains étant imaginaires, les Domarinois ont ouvert le score sur une magnifique tête d'Augustin. Ce dernier a doublé la mise quelques instants plus tard et a permis aux Domarinois de regagner les vestiaires à la pause avec deux buts d'avance.
A la reprise, les locaux veulent inverser la tendance mais sont retombés très vite dans leurs travers et les domarinois sans s'affoler, ont concrétisé trois nouveaux buts, dont un nouveau d'Augustin qui a effectué le coup du chapeau (HAT TRICK IN ENGLISH), une tête du défenseur Rémi et un superbe coup franc de YOHAN. Pour sa part, Florian le gardien de l'ASD a passé une soirée tranquille . 5 à 0 le score était scellé, et les Domarinois après le match nul de la semaine dernière à GRAC ont obtenu une belle victoire qui leur permet de recoller au milieu du classement.

13 ans : victoire 5-0 (Mercredi)

Samedi, les 13 ans A ont enregistré une nouvelle victoire face à Vallée d'Hien sur le score de 2 à 0. Cette victoire permet de dépasser nos adversaires du jour. Les B, en foot à 7 ont été battus 5-3.

13 ans foot a 7 : 9ème journée de championnat le 15/04/2006

Les 15 ans étaient au tournoi de Thônon les Bains, la Leman Cup. Les 2 équipes étaient engagées dans ce tournoi International qui a permis aux jeunes domarinois de se frotter à quelques équipes étrangères. Des espagnols, des italiens et des belges pour les B ainsi que le futur vainqueur du tournoi, Thônon les Bains. Avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, les B se classent 7ème et ont manqué les 1/2 finales de peu en encaissant un but fatidiques à 4 minutes de la fin des matchs de poule. Même conséquence pour les A qui avaient bien débuté le tournoi avec 3 victoires et 1 nul (contre le futur vainqueur), les belges de Namur. Un nul suffisait pour aller en 1/2 finale et les domarinois auraient pu l'emporter suite à une barre puis 2 occasions très nettes. Le but fatidique arriva à 5 minutes de la fin. Les domarinois étaient alors second ex aequo et se faisaient dépasser au goal average particulier. Les joueurs n'allaient pas se remettre de cette énorme déception et allaient finir le tournoi sans envie, après une nuit trop courte pour beaucoup. L'ASD se classe 8ème et verra avec amertume nos 2 adversaires de poule se disputer la finale sur le stade municipal de Thônon, avec cette impression que nous pouvions y être. Les détails...

Défaite des 18 ans par 2 buts à 1 face à St Siméon de Bressieux. Match sans grande envergure face à un mal classé du championnat. Les domarinois n'ont pas respecté les fondamentaux et se sont fait battre par une équipe limitée mais plus courageuse. 0-0 à la mi-temps puis 2 à 0 à la 1/2 heure de jeu en 2ème mi-temps; rien n'a fonctionné ce WE. Il faut dire qu'il manquait beaucoup de joueurs à l'ASD à cause du WE de Pâques. L'ASD se retrouve dans le ventre mou du championnat, il faudra se ressaisir pour ne pas connaître une fin de championnat difficile.

Joli réveil des seniors B qui enregistrent enfin une nouvelle victoire après plusieurs semaines de galères ; 4-0 à Beauvoir alors que cette équipe jouaient la montée il y a quelques semaines encore. Les seniors  A prouvent qu'ils ont de la ressource en allant chercher le match nul chez le leader à St Joseph 1-1. Cet excellent résultat permet de conserver la seconde place avant le sprint final mais Grésivaudan n'est qu'à 1 point avec un match de retard! Il reste 4 matchs et l'ASD recevra cette équipe lors de l'avant dernier match du championnat. La montée pourrait se jouer sur ce match.

Les vétérans était au repos. Rendez-vous vendredi prochain.

 

Dimanche 9 Avril 2006

» Les résultats du WE

2-2 à St André pour les seniors A

Les débutants ont participé au plateau organisé à Ruy. On notera la première participation de l'école de foot (année 2000) à un plateau. Les résultats :
A = 1 défaite , 1 nul , 1 gagné
B = 1 défaite , 1 nul , 1 gagné
C = 2 victoires et 1 nul
D = 1 nul , 2 de faites
Ecole de foot = 2 perdus , 1 gagné ! Des jeunes très actifs et motivés. Un très beau moment de voir ces petits en action ! Des améliorations sont perceptibles mais il reste beaucoup de travail dans le domaine de la construction de jeu et dans la finition devant le but ! Ils sont très jeunes, cela va venir.

Débutants : Plateau à Ruy »

Les résultats des poussins:

DOMARIN 1 : à NIVOLAS VERMELLE
DOMARIN 1 / CRACHIER : 2-0
DOMARIN 1 / NIVOLAS : 1-2
DOMARIN 2 : à SAINT JUST CHALEYSSIN
DOMARIN 2 / ST JUST : 0-0
DOMARIN 2 / ST JEAN DE BOURNAY : 8-0
DOMARIN 3 : à domicile
DOMARIN 3 - TIGNIEU 2 : 3-0
DOMARIN 3 - LAUZES 3 : 0-3
Bonne journée pour l'ensemble des trois équipes.

Poussin : Plateau a Domarin

L' équipe une des benjamins était en déplacement à Saint Chef ce samedi. Après une première mi-temps maîtrisée par nos bleus, ceux-ci ont accéléré le rythme en seconde période, par un jeu de bonne facture, ils ont empêché tout espoir de révolte des locaux. Victoire finale 9-3. L' équipe deux des benjamins recevait Morestel. Aux dires du coach Benji, ils n' avaient pas à rougir de leur courte défaite 3-4. Il faut continuer dans ce sens.

Benjamins a 7  : équipe B

13 ANS A 7 DEFAITE 1-0
C'est sous un temps printanier que l'équipe à 7 des 13 ans de l'ASD s'est rendue chez son homologue de Mottier pour le compte de la 1ère journée des matchs retour. L'opposition de style entre deux équipes de niveau équivalent n'a pas donné lieu a une grande rencontre de football. Fort logiquement le Mottier s'est imposé 1 à 0 alors que l'ASD venue sans remplaçant jouait à 6 contre 7 après blessure de Steven. Les Domarinois ont vendangés plusieurs occasions et n'ont ainsi pu revenir au score. Une défaite frustrante au vu du faible niveau de jeu affiché par les adversaires.
13 ANS A 11 - MATCH NUL CONTRE GRAC - 0 - 0.
Face à une équipe de GRAC qui occupe le haut du classement, le déplacement était annoncé comme périlleux aprés la défaite subie la semaine auparavant à domicile face à CHARVIEU. Avec une équipe quelque peu remaniée, en raison des blessures et de la suspension de JORGE, les domarinois avec un seul remplaçant sur le banc ont lutté avec leurs armes en essayant de prendre en contre les locaux. Malheureusement pour l'ASD les attaquants ont été toujours autant fébriles devant les buts adverses et ne sont pas arrivés à concrétiser les quelques contres bien menés parfois. Peu menacé par GRAC, hormis sur les coups francs (distribués allègrement par l'arbitre...) et les corners, les DOMARINOIS ont obtenu un match nul somme tout équitable au vu de la rencontre. Reste à confirmer le mieux dés le prochain match à ASCOL FOOT mercredi soir ..!!

Match en retard, mercredi: En fin d'après-midi, les domarinois se déplaçaient sur les bords du lac de paladru, à CHARAVINES pour disputer un match en retard contre ASCOL FOOT, l'équipe qui occupe la dernière place du classement.
Trés vite les domarinois ont pris l'ascendant sur des locaux peu inspirés, et les occasions de but se sont enchainées. Malgré de nombreux hors jeux (arbitre non offiiciel de charvavines...!!!), certains étant imaginaires, les Domarinois ont ouvert le score sur une magnifique tête d'Augustin. Ce dernier a doublé la mise quelques instants plus tard et a permis aux Domarinois de regagner les vestiaires à la pause avec deux buts d'avance.
A la reprise, les locaux veulent inverser la tendance mais sont retombés trés vite dans leurs travers et les domarinois sans s'affoler, ont concrétisé trois nouveaux buts, dont un nouveau d'Augustin qui a effectué le coup du chapeau (HAT TRICK IN ENGLISH), une tête du défenseur Rémi et un superbe coup-franc de YOHAN. Pour sa part, Florian le gardien de l'ASD a passé une soirée tranquille . 5 à 0 le score était scellé, et les Domarinois après le match nul de la semaine dernière à GRAC ont obtenu une belle victoire qui leur permet de recoller au milieu du classement.

Les 15 ans B étaient très déçus ce samedi car l'équipe de Vézéronce n'est pas venue. Le match sera donc gagné par forfait (un forfait constaté par l'arbitre officiel). Dommage car l'équipe était au complet et très motivée. Les 15 ans ont confirmé leur rétablissement face à une équipe du haut de tableau. En effet, Manival se déplaçait à Domarin avec une seule idée en tête: la montée en ligue. C'est une équipe extrêmement déterminée qui est entré sur le terrain mais les domarinois ont été très bons. Malgré un but bête encaissé après 6 minutes de jeu, les domarinois ne se sont pas découragés et égalisent à la 20ème minutes sur un bon centre de Rèmy Borello conclu par Adrien Pradelle. L'ASD aura également 2 énormes occasions de conclure ainsi que de nombreux coup francs dangereux. La rencontre bascule finalement au profit de Manival sur un coup franc rentrant. Le brin de chance n'était pas domarinois ce samedi mais la volonté et la détermination manifestées fait plaisir à voir. Bravo tout de même et bon tournoi à Thônon. Profitez de cette chance pour confirmer.

 15 ans A : défaite 2-1 face à Manival

Match nul des 18 ans 3 à 3 à REVENTIN. L'ASD avait pourtant bien réussi son entame de match en marquant logiquement 2 fois par Mickaël FAYE avec des buts plein de sang-froid. Ce même joueur aurait même pu plier le match sur une tête a bout pourtant mais il ne cadrait pas. Inexplicablement, l'ASD reculait alors et encaissait 2 buts en cette fin de 1ère période. En 2nde mi-temps, REVENTIN scorait rapidement et menait le jeu. Heureusement, les 18 ans se reprenaient et égalisaient par Julien BORGES sur un beau mouvement collectif. DOMARIN aurait même pu emporter ce match en fin de partie mais le score en restait là et résumait assez bien la physionomie de le rencontre.
Les seniors B continuent leur calvaire et perdent une nouvelle fois. Défaite 2-1 qui n'annonce rien de bien bon pour la suite. Les seniors A ramènent un bon résultat de St André le Gaz. Cette équipe restait sur une longue série de matchs sans la moindre défaite et espérait bien profiter de sa bonne période pour faire tomber les domarinois. St André a bien pensé y arriver à 2 reprises en prenant l'avantage au score mais l'ASD a égalisé par 2 fois grâce à Quentin Tardy et David De Sa. Match nul 2-2. C'est un nouveau bon résultat pour l'ASD avant son déplacement à St Joseph le WE prochain (chez le leader).

Les vétérans ont gagné 4-2 à Villefontaine dans un excellent état d'esprit. Le commentaire de notre reporter sur place: "fidèles à notre mauvaise habitude, notre début de match a été chaotique. Nous avions du mal à sortir le ballon de notre moitié de terrain et nous avons dû nous approcher une seule fois de la surface de réparation adverse en 20 minutes. Et puis ce fut le tournant du match : Fred est entré en jeu ! Et sur l'élan, Eric a inscrit deux jolis buts (le premier du style Ronaldinho contre Chelsea l'année dernière, sans élan à l'entrée de la surface - le second, un tir du long de la ligne de but qui a fait penser à un petit corner direct). Fred n'y était absolument pour rien, mais le coaching était remarquable ! Notons que le surnom de Fred ne sera plus "culbuto" mais "Paolo". La deuxième mi-temps a été équilibrée. Villefontaine avait peur de joueur au milieu et envoyait l'essentiel des ballons directement aux attaquants. Nous avons commis deux fautes de relance et de placement qui se sont soldées par deux buts encaissés. Immédiatement après l'égalisation, Francis a expédié un coup-franc direct sous la transversale. Superbe ! Et pour terminer, suite à une relance côté gauche de Philippe B., Denis a évité deux joueurs puis placé un missile du gauche à mi-hauteur. Pas mal aussi !"

 

 

Dimanche 2 Avril 2006

» Les résultats du WE

Exploit des 18 ans, belles perfs des 15 ans A et les seniors A assurent.

Poussins 1 ont battu St Jean de B. 2-0 puis Bonnefamille 10-0! Les Poussins 2 ont perdu 4-1 face à l'Isle d'Abeau. Les poussins 3 ont gagné 3-0 face à St Anne puis ont réalisé le nul 0-0 face à l'Isle d'Abeau. C'est toujours très bon pour nos poussins.

Débutant : les photos du WE précédent

L'équipe 1 de nos Benjamins, était en déplacement à chatonnay ce samedi. Après un début de match rafraîchissant, par une bonne averse, le jeu domarinois s'est mis progressivement en place, et nos bleus ont géré la rencontre à leur rythme. Victoire 7-3. L'équipe 2 de nos benjamins, n'a pas eu la même veine. Pénalisée par un effectif en chute libre, elle n'a eu que son courage à opposer face à Vezeronce. Malgré l'apport prometteur de poussins, cela n'a pas suffi. Lourde défaite qui ne doit pas entamer le moral, les beaux jours arrivent !

Les 13 ans A recevaient Charvieu Chavagneux. Durant les 20 premières minutes, les 2 équipes ont cherché leur jeu sur une pelouse détrempée et à la limite du praticable. Sur une série de contres chanceux pour les Domarinois, ceux-ci ont réussi a ouvrir le score. Mais les visiteurs ont égalisé 5 minutes plus tard sur un centre anodin qui a fini sa course au fond des filets. La deuxième mi-temps a révélé une ferme intention des visiteurs de s'imposer dans ce match! En effet Charvieu Chavagneux a dominé l'A.S.D dans tous les domaines du jeu! Les Domarinois ont été méconnaissables, ne gagnant presque aucun duel dans le jeu. C'est logiquement qu'ils ont pris un deuxième but et un troisième sur penalty en fin de match après l'expulsion de Jorge. 3-1 pour les visiteurs! Nouvelle défaite domarinoise dans cette poule! Il faut très vite se remettre au travail pour ne pas faire une saison catastrophique.

Les 15 ans B se déplaçaient chez le leader de la poule, Vallée Bleue. Cette équipe a gagné tous ses matchs par de très gros scores et l'ASD, diminué par quelques absences pouvait avoir des craintes légitimes! Et pourtant, nos jeunes 15 ans ont réalisé un très gros match, se permettant le luxe de mener à la pause 1 à 0. En seconde période, Vallée bleue inscrit 2 buts et remporte ce match mais les coachs domarinois sont vraiment très satisfaits du comportement de cette équipe composée presque intégralement de 1ères années. Cette équipe a vraiment de l'avenir. Belle semaine pour les 15 ans A qui récoltent enfin les fruits de leur abnégation. Les résultats n'étaient pas là et les rencontres parfois cruelles comme face à Seyssinet et se but dans le temps additionnel. Avec 2 victoires cette semaine, face à Echirolles 1-0 ce mercredi puis à St Jean de Bournay, 3-1 ce samedi, cette équipe voit enfin le bout du tunnel. Enlisés dans le doute depuis de nombreuses semaines, les 15 ans A n'ont pas lâché, toujours présents aux entraînements. Il reste 9 matchs pour confirmer ce redressement.

Superbe victoire des 18 ans 1 but à 0 face au co-leader de la poule LES BALMES. Avec une équipe considérablement remaniée par rapport au WE dernier, l'ASD se mettait rapidement en évidence et montrait beaucoup d'application en ce début de match. La 1ère mi-temps s'équilibrait ensuite et se traduisait par une bataille au milieu de terrain. En tout début de 2ème mi-temps, Mickaël FAYE marquait sur une belle action individuelle. LES BALMES mettait ensuite la pression pour égaliser mais ils se heurtaient à une excellente équipe de DOMARIN. Le score en restait là malgré 2 contres en toute fin de match et les 18 ans tenaient leur victoire au prix d'une débauche énorme d'énergie. BRAVO !

Les seniors B ont confirmé leur grande difficulté du moment. Après avoir aperçu la montée qui leur tendait les bras, cette équipe a totalement perdu ses moyens. Cette nouvelle défaite 3 à 2 à domicile semble mettre fin aux espoirs domarinois quant à la montée, à moins d'une énorme réaction. Pour les A, le match a très bien démarré avec 2 buts inscrits rapidement dans les 20 premières minutes. Le match aurait même dû être plié sans quelques maladresses surprenantes. En début de seconde période, Valondras sème le doute en réduisant le score sur penalty. Heureusement, l'ASD n'aura pas le temps de gamberger car David De Sa inscrit un superbe coup franc. 3-1. Hervé Lambert scelle le score suite sur un bel enchaînement ponctué d'une frappe enroulée dans le petit filet opposé. Victoire 4-1 pour les joueurs de Bertrand Saffer qui réalisent une superbe saison. Le maintien est assuré, place au bonus!

Match annulé pour les vétérans car le terrain domarinois devient un vrai bourbier dès les premières pluies. Déjà mercredi, les 15 ans avaient dû disputer leur match à Maubec, le terrain étant impraticable.

 

Dimanche 26 mars 2006

» Les résultats du WE

Qualification des 13 ans B et belle victoire des seniors A.

Débutants : 9 Victoires, 1 Nul et 3 défaites pour nos débutants qui démontrent de belles qualités d'ensemble. Ces excellents résultats sont très encourageants pour tous les jeunes et leurs éducateurs.

Poussins 1: Victoire 7-0 face à Four et match nul 0-0 contre IDA, Poussins 2 : victoires 7-0 face à Crachier 2 et 12-0 face à St Jean de Bournay 2. Poussins 3: défaite 2-0 face à Bourgoin 2 et victoire 4-1 contre les Eparres.

Un bel après-midi pour nos poussins.

Débutant : tournois à Domarin

Les benjamins étaient au repos. Pas de matchs programmés ce WE.

Les 13 ans A étaient au repos car éliminés de la coupe. Les 13 ans B recevaient Sassenage en Coupe de l'Isère à 7. La qualification s'est jouée aux tirs au buts car le score étaient de 3 buts partout à la fin du temps réglementaire. Plus habiles dans cet exercice, les domarinois s'imposent et se qualifient pour la suite de la compétition.

13 ans à 7 : Coupe Isère

Les 15 ans B disputaient le derby face à l'Isle d'Abeau. De nombreux joueurs se connaissaient et aucun ne voulait perdre ce match. Les domarinois ont débuté pied au plancher, mettant ainsi une grosse pression sur les visiteurs. Après quelques occasions gâchées, l'ASD marque rapidement 3 buts par Romain Ambrosino, Aymeric De Monte et Bastien Renaud. 3 à 0, le score est logique tant l'ASD domine cette mi-temps. L'Isle d'Abeau réduit néanmoins le score sur un superbe coup franc. 3-1 à la mi-temps. La seconde période est plus équilibrée mais l'ASD se procure de nombreuses occasions. Malheureusement les attaquants ne sont pas vraiment en réussite et le score ne bougera pas. Victoire logique et méritée, tant les occasions domarinoises furent nombreuses.

Pas de match pour les 15 ans A ce WE mais ils joueront ce mercredi à Domarin face à Echirolles. Match à 15 heures.

Elimination des 18 ans en coupe par 4 buts à 2 face à La Sure. L'ASD avait pourtant bien entamé son match en marquant rapidement par Julien BORGES sur un débordement suivi d'une frappe. S'ensuivait 20 bonnes minutes, mais la fin de la 1ère mi-temps voyait une baisse de régime des domarinois. La 2ème mi-temps confirmait la fin de la 1ère avec aucune production de jeu. Les visiteurs revenaient au score puis dépassaient l'ASD, qui, malgré un but de Mickaël FAYE sombrait complètement en fin de match. Les 18 ans encaissaient finalement 4 buts et La Sure se qualifiait face à une équipe de l'ASD, il faut le noter, très diminuée par les blessés.

Les seniors B mettaient à jour leur calendrier ce dimanche face à Faramans qui occupe le bas de tableau alors que l'ASD devait s'emparer des 1ères places en gagnant ce dimanche. Quelle déception à l'issue de ce match très décevant ou l'ASD s'incline à la surprise générale, 3-1. C'est un coup dur pour les domarinois qui ne s'y attendaient sûrement pas. Les matchs doivent tous être joués à fond et ne sont jamais gagnés d'avance. C'est un joker de grillé et rien n'est joué. Il faut remettre le bleu de chauffe. Les Seniors A ont réalisé un superbe match face à Tullins. Détermination, engagement et 3 buts à 0 pour l'ASD. Le 1er: superbe avec ce débordement et ce plat du pied de Quentin à bout portant pour fusiller le portier visiteur. Que dire du suivant avec un superbe mouvement de préparation, un long centre au second poteau suivi par une volée en ciseau de David De Sa. Un but qui rentrerait dans le top 10 de canal+. Quant au 3ème, un peu spécial avec ce long dégagement des 45 mètres de Fabien Gentaz qui finit sa course au fond des filets. 3-0, la messe est dite et de fort belle manière. L'ASD s'installe à la seconde place, provisoirement peut-être, car le championnat n'est pas à jour. C'est bon pour le moral.

Les vétérans étaient en déplacement à Cessieu pour le challenge de l'amitié qui portait bien mal sans nom ce vendredi soir. Au coup de pied sans justification dès le début de match, à l'arbitrage à sens unique, au comportement revanchard des locaux, 6 joueurs domarinois ont rendu les armes au profit d'une bonne douche et d'un retour à la maison plus rapide que prévu. Le match ne s'est donc pas terminé mais au moins, il ne s'est pas "mal terminé". A ce comportement responsable, certains joueurs de Cessieu prétendaient qu'il aurait "suffit de ne rien dire pour que tout aille bien". "Si tu prends une gifle, tend l'autre joue", comme on dit à Cessieu. Très drôle.

 

 

Dimanche 19 mars 2006

» Les résultats du WE

WE moyen pour l'ASD : aucune victoire (mais peu de défaites).

Débutants et poussins: aucun résultat reçu... Nous écrire

Nos Benjamins étaient ce jour en déplacement au stade des eaux vives à anthon. Si la rencontre à été en sens unique en faveur de Domarin qui à assiégé pendant 60 minutes la surface adverse, le réalisme n'était pas de sortie. Malchance, maladresse, jeu stéréotypé, l'ont emporté, au détriment d'une équipe d'anthon opportuniste en trois occasions soit 3 buts !!.Score final 3-2
Défaite 2 à 0 des 13 ans de l'ASD face à ST MAURICE L'EXIL. Une semaine après s'être imposés à l'extérieur chez le leader de la poule, les Domarinois recevaient sur leurs terres ST MAURICE L'EXIL. En première mi-temps, l'attaque Domarinoise n'a pas su concrétiser les quelques occasions franches et s'est fait trop souvent surprendre au piège du hors jeu..... Score nul et vierge à la pause, les visiteurs pouvaient s'estimer heureux de ce résultat flatteur. En deuxième mi-temps, les Domarinois ont continué à se créer les meilleurs occasions, mais comme parfois dans le football, dominer n'est pas gagner !! Et cet adage les Domarinois l'ont appris à leurs dépends. En effet, n'ayant pas pu concrétiser les quelques occasions de la seconde période, les domarinois se sont fait surprendre en défense à deux reprises par des visiteurs beaucoup plus réalistes devant le but..........!! 2 à 0 de quoi avoir bien des regrets.

Les 15 ans B ont ramené un bon match nul 2 à 2 de Roche, face à l'entente Four-Roche-Bonnefamille. Cette jeune équipe, composée de 10 à 11 joueurs 1ères années fait un bon parcours en Promotion, malgré sa jeunesse. Avec 2 buts de Romain et Mourad, l'ASD ramène un bon résultat car, outre l'adversité, l'arbitrage fut totalement maison comme en témoigne le second penalty accordé aux locaux. Cela est bien dommage et ridicule à ce niveau. Les 15 ans A recevaient une équipe que tous nos adversaires annonçaient comme redoutable. En effet Seyssinet avait fait forte impression jusqu'alors.  L'ASD débute bien se match et marque le 1er but sur un coup franc rentrant adressé par Rémy Borello. Les locaux sont bien dans la partie mais encaisse un but en fin de mi-temps. Seyssinet joue vraiment bien mais l'ASD fait aussi un bon match en cette seconde mi-temps. A 2 minutes de la fin du match, Domarin se présente seul face au gardien mais le lobe astucieux rase la transversale. L'ASD a manqué la balle match et l'arbitre accorde un dernier corner, par erreur, à Seyssinet, 2 minutes au delà du temps réglementaire... Seyssinet marque. Fin de match cruel! Les joueurs sont évidemment déçus mais les progrès sont sensibles. La confiance revient et les résultats seront bientôt là.

Match nul 0 à 0 des 18 ans à VOUREY. Une 1ère mi-temps où Domarin a laissé passer 3 occasions franches de buts. Sur un terrain bosselé, les 18 ans ne sont pas parvenus à maîtriser cette rencontre comme ils l'auraient voulu. Même physionomie de match en 2ème période avec un nombre impressionnant de ballons perdus, de contrôles et de passes manquées. Mauvaise passe pour les 18 ans qui perdent 2 points face à une équipe mal classée. Il faut se ressaisir dès le WE prochain en coupe.

Les seniors B jouaient gros ce WE face à St Georges d'Espéranche, qui joue également la montée, comme l'ASD. La 1ère mi-temps est à l'avantage des locaux qui mènent 2 à 0 aux citrons. Le score est là mais les blessures aussi et l'équipe est dèjà décimée avec 3 joueurs blessés. St Georges présente une équipe très jeune et la seconde mi-temps s'annonce difficile. L'ASD résiste toute la seconde mi-temps et les visiteurs égalisent durant le temps additionnel. Score final: 2-2! C'est dommage mais pas illogique, l'important était de ne pas perdre. Les seniors A recevaient Eybens, également prétendant à la montée. C'était du "lourd" à Domarin ce WE. Surpris par un superbe coup franc dès le début du match, l'ASD court après le score tout le match. Eybens n'est pas venu en touriste et profite de la moindre occasion pour tenter de surprendre les locaux. Derrière, Damien réalise quelques parades de qualité, Maxime sauve l'ASD sur la ligne. Devant, l'ASD réplique avec une énorme conviction. Une conviction qui fait plaisir à voir. Yannick se démène et multiplie les centres, Richard pousse le groupe et Hervé égalise à la 87ème minute. Score final 1-1. Les 2 équipes pouvaient gagner ce dimanche à Domarin mais avec une telle envie, l'ASD ne pouvait pas perdre. Bravo aux joueurs, pour voir ça, on veut bien revenir.

Les vétérans ont reçu Trept, vendredi soir. Petite nouveauté dans les buts domarinois avec les débuts de Pascal Cagnon. Le match sera totalement à l'avantage des domarinois mais Trept profite de 2 petites occasions pour marquer 2 fois. L'ASD réplique par Franck Albert et Francis. Match nul 2-2. Merci à Pascal qui aura réalisé un bon 1er match, avec les vétérans.

 

Dimanche 12 mars 2006

» Les résultats du WE

Les 13 ans battent le leader.

Suite aux intempéries de cette fin de semaine, seuls 3 matchs ont été disputés par les domarinois ce WE. Toutes les autres rencontres ont été reportées.

Les 13 ans de l'A.S.D se sont imposés cet après-midi face à l'équipe de REVENTIN qui occupait la première de la poule avec 4 victoires en 4 matches ...!!! Les Domarinois ont su répondre au défi physique imposé par leurs adversaires en allant même jusqu'à les surpasser dans ce domaine. Après 5 minutes difficiles où les joueurs de l'ASD ont mis du temps à rentrer dans la partie face à une grosse pression de Reventin, les Domarinois ont su se révolter. Ils ont commencé a gagner les duels. Après un premier but, suivi d'un autre quelques minutes plus tard, l'ASD menait donc 2-0 chez le leader de la poule et commençait à penser qu'il y avait moyen de faire quelque chose sur ce bon terrain de Reventin!! Il fallait tenir ce résultat et continuer à imposer notre force physique pour ne pas être repris au score !! Les Domarinois l'ont bien compris en concédant très peu d'occasions dans cette seconde mi-temps! Florian le gardien fut très peu inquiété! Et il le dû a une solide défense et un milieu de terrain très physique !!! L'ASD a concédé tout de même un but a un quart d'heure de la fin du match, mais le score en resta là ! 2 à 1en faveur de l'ASD qui a remporté sa première victoire dans cette poule et de surcroît face au leader! Bravo le travail commence à payer,il faut continuer !!!
Défaite des 18 ans par 2 buts à 1 contre Huert. Les domarinois étaient pourtant animés de bonnes intentions en cette 1ère mi-temps et sur un terrain difficile. Ils manquaient 2 énormes occasions et comme c'est souvent le cas, ils encaissaient 1 puis 2 buts en toute fin de 1ère période sur des erreurs individuelles. 2 à 0 à la mi-temps, le score était très dur pour Domarin qui assurément ne méritait pas cela. En 2ème mi-temps, les 18 ans marquaient rapidement puis retombaient dans un jeu plus approximatif et malgré une ou deux occasions ne parvenaient pas à accrocher le match nul. Défaite dure à digérer contre un concurrent proche au classement.

Après leur belle victoire à Vaulx Milieu de la semaine passée, les vétérans recevaient Diémoz ce vendredi soir. Le début de match était très difficile pour les domarinois qui éprouvaient le plus grand mal à ressortir ce ballon qui revenait inlassablement sur leur but. Domarin subissait mais ne pliait pas. L'ASD marquait même le 1er but du match par Thierry Mauglun et menait 1-0 à la pause. Changement de style en seconde mi-temps ou l'ASD prend la direction du jeu et s'impose finalement 4-1 à l'issue d'un très bon match des 2 équipes. Réalisme et respect des postes ont permis de remporter ce match qui semblait bien difficile en début de match.

Vétérans : Victoire face à Diémoz

Merci à Jacques Larrieu pour les photos

Denis Imbert: le responsable des vétérans.

Yasid, auteur du 4ème but.

 

Dimanche 5 mars 2006

» Les résultats du WE

Belle perf des seniors A

C'est toujours la trêve pour les petits!

Les 13 ans A font match nul 1 à 1: Le vent violent qui soufflait hier après midi sur le terrain de BIOL n'a pas permis aux deux équipes de fournir un football léché. En première mi-temps, avec le vent, l'ASD domine, se créée de nombreuses occasions mais n'en concrétise qu'une seule, 1 à 0 à la pause pour l'ASD, les locaux peuvent s'estimer heureux. En deuxième mi-temps et contre le vent l'ASD a beaucoup plus subi le jeu des locaux et sur une action anodine ces derniers ont égalisé, 1 à 1 le score du match est scellé. Plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final. Les 13 ans à 7, renforcés par de nombreux benjamins s'imposent 6-4 face à Reventin.

Les 15 ans B ont vu leur match annulé en raison du forfait de Charvieu B et c'est bien dommage car les joueurs étaient tous présents malgré ce WE de fin de vacances. Les 15 ans A ont été battus sur le terrain de Charvieu, 3-0. Initialement prévu sur le gore, ce match s'est déroulé sur le terrain d'honneur. Quelle chance, mais la chance allait vite tourner ce samedi après-midi. En effet, après seulement 15 minutes de jeu, l'ASD devait déplorer 3 blessés et il fallait donc finir le match le match à 10. Courageusement, un des blessés est resté sur terrain mais sans pouvoir être très utile à ses copains. Dans ces conditions et face au leader de la poule, l'ASD a bien géré son match, en ne concédant que très peu d'occasions à son adversaire, un adversaire de grande qualité.

Les 18 ans disputé un match amical à Vaulx Milieu. Match nul 1-1, mais ils méritaient mieux.

Très belle performance pour les seniors A qui ramènent une belle victoire de Poussieu sur le score de 3 à 2. Pour ceux qui connaissent le terrain de Poussieu... Très bosselé, en pente et très petit, ce terrain est vraiment très difficile à jouer. Ramener une victoire est d'autant plus méritoire. L'ASD avait décidé de choisir le "camp d'en bas", pour débuter et subir en 1ère mi-temps. L'idée étant de dominer en seconde! Mené 1-0 à la mi-temps, le timing était respecté. L'ASD égalise en seconde, comme prévu et marque en fin de match le but de victoire. Le scénario parfait pour une victoire tactique qui donne en grand bol d'air aux domarinois. Grand bravo aux joueurs et au coach. Le match décisif des seniors B face à Beauvoir a été annulé en raison de l'enneigement du terrain.

Les vétérans ont joué à Vaulx Milieu. Belle réaction suite à la lourde défaite de Roche: les anciens ont gagné 1-0.

 

Dimanche 26 février 2006

» Les résultats du WE

Bon samedi pour les 15 ans. Super pour les seniors!

Les débutants étaient au tournoi de Four le WE dernier, les résultats:

A = 5 victoires

B = 4 défaites / 1 nul

C =  4 défaites / 1 nul

D = 2 victoires / 1 nul / 1 défaite

Sérieux... et disciplinés, les débutants

à votre santé!                               Des éducateurs débutants heureux.

Ce samedi, les poussins (mélange de l'équipe 1 et 2) ont perdu leur premier match 7-2, puis ont fait match nul 1-1 sur le terrain en sable.

Les 13 ans A recevaient la Tour St Clair. Longtemps à égalité 1 but partout, le match a basculé en toute fin de match sur une petite erreur défensive. C'est malheureusement la Tour qui s'impose 2-1 à Domarin. Avec 3 défaites de suite pour les 13 ans A, par le plus petit score à chaque fois, c'est dur!

Les 15 ans B, se déplaçaient chez un des leaders de la poule, Balmes. Rapidement menés 2-0, les jeunes domarinois se sont bien battus même s'il sont toujours menés aux citrons 3-2. La 2ème mi-temps sera encore meilleure avec cette égalisation méritée, 3-3. L'ASD manquera même la balle de match et une victoire qui n'aurait pas été volée. Cette équipe retrouve enfin ses vertus du début de saison: elle joue au football et ça marche. Les 15 ans A recevaient St Marcellin, en difficulté dans cette poule d'Excellence (4 défaites), comme l'ASD. Malheur au vaincu! Dominateurs tout au long de ce match, l'ASD se procure de belles occasions en 1ère mi-temps mais ne marque pas. La seconde période ressemble au début de match mais dominer n'est pas gagner. L'ASD encaisse un but à 20 minutes de la fin à la surprise générale. Les démons planent sur Domarin mais la révolte gronde et l'égalisation méritée intervention à 7 minutes de la fin par Alexan. Booster par ce but, l'ASD enfonce le clou à la dernière minute sur une frappe énorme de Nicolas Rajon. Victoire 2-1, logique, méritée mais au combien difficile. Cette équipe doit prendre conscience de l'importance des détails.

Les 18 ans n'ont pas joué ce WE car St Siméon ne pouvait utiliser son terrain ce WE en raison d'un arrêté municipal.

Très bon WE pour les seniors qui engrangent 2 victoires très importantes. Les A disposent de l'ASIEG 4-2 après avoir menés 3-0 à la pause. C'est un trèsbon résultat qui va donner un peu d'air aux domarinois et les replacer en milieu de tableau. Le match en retard face à Tullins, programmé le 26 mars, sera hyper important ; dans l'optique du maintien tout d'abord puis pour se rapprocher du haut du tableau. D'ici là, il y a d'autres matchs très importants. La B est sortie vainqueur du match au sommet face au leader. Grâce à cette importante victoire 3-1 face aux Turcs de la Verpilière, l'ASD peut désormais s'emparer de la 1ère place en remportant son match en retard. Actuellement 2ème avec 2 points de retard, les domarinois peuvent prendre cette 1ère place et espérer la conserver jusqu'au bout. Avec 2 équipes promues en fin de saison, l'ASD doit maintenant croire très fort en ses chances et ne plus se relâcher.

Les vétérans ont joué, à Roche, et sont revenus avec une musette bien garnie. Défaite 6-2 pour les vétérans qui ont réalisé une piètre prestation, notamment en 1ère mi-temps (5-1) à la pause. Prochain match à Vaulx Milieu ou il faudra se ressaisir. Cela ne sera pas simple car 3 se sont revenus blessés de Roche. Blessures musculaires, car l'ambiance a été parfaite.

 

 

Dimanche 19 février 2006

» Les résultats du WE

WE de coupe

Pas de championnat ce WE en Isère mais différents matchs de coupe ont été disputés par les domarinois.

Pour leur dernier match avant les vacances de février, nos Benjamins étaient opposés au FC Lauzes en match de coupe. Face à un adversaire de niveau supérieur, le volontarisme et l' engagement de nos bleus n'ont pas été récompensés.
De petits détails mal négociés, et le travail d'usure du FC Lauzes ont eu raison des Domarinois. Score final 1 - 4. Place aux vacances. Reprise le 11 mars pour les 2 équipes.

Les 13 ans A étaient au repos et c'est sous un ciel menaçant que l'équipe des -13 ans à 7 a effectué son premier match de la saison à l'occasion de la coupe. Après quelques hésitations dues à la dimension réduite du terrain, les domarinois ont vite trouvé des automatismes et ont pris la mesure de leurs adversaires en l'occurrence ASCOL, en imposant un défi physique qui a tourné à l'avantage des locaux. Plus réaliste l'ASD s'impose en toute logique pour ce premier tour de coupe. VICTOIRE DE L'ASD  7 à 2 !!!

Les 13 ans B

Les 15 ans B, au repos forcé depuis plusieurs semaines ont pu enfin disputer un match ce WE. Disputé sur un terrain plutôt gras à Ruy, les 15 ans B ramènent un bon match nul 2-2. Enfin un bon match pour cette équipe qui avait tendance à négliger les bases du football. Bravo, il faut continuer. Les 15 ans A recevaient St Maurice l'Exil en Coupe de l'Isère. Débordés rapidement par cette belle équipe de St Maurice, les 15 ans A ont réalisé leur plus mauvais match de la saison. Une réaction est attendue dès le WE prochain face à St Marcellin.

Les 18 ans sont passés sont trop forcer face à Varèze en Coupe repêchage. Victoire 2-0.

Les seniors 2 se sont déplacés à Fontaine, pour le compte de la Coupe de l'Isère des Réserves. Le match semblait joué d'avance et il était écrit que l'ASD ne pourrait gagner. But hors jeu, climat impossible, défaite 2-1. Un match à oublier. Place au championnat dès le WE prochain avec un challenge excitant.

Les vétérans ont joué, à Nivolas, pour défier les vétérans locaux. Dominateurs en 1ère mi-temps, l'ASD marque à 2 reprises et gâche de nombreuses occasions. La seconde période fut plus équilibrée mais l'ASD laisse filer de nouvelles possibilités de tuer le match. Les domarinois auraient pu le regretter en fin de match. Victoire finale 2-1, grâce, il faut bien le reconnaître, à un loupé de Bruno C...

 

Dimanche 12 février 2006

» Les résultats du WE

Les 18 ans renouent avec la victoire et les benjamins s'imposent de belle manière

A l'issue d'une semaine glaciale et un début de dégèle, le terrain domarinois risquait de gros dommage si l'ensemble des équipes programmées jouaient ce WE. Par prudence, la municipalité à interdit tous les matchs prévus à Domarin.

L'équipe 1 de nos benjamins, en déplacement à Tigneu ( Match inversé ), a bien débuté la 2ème phase. Avec un effectif des plus justes, et face à une équipe locale qui n'avait à opposer que son courage, nos bleus ont fait un match courageux sur un terrain très difficile. Victoire au finale 10-3. Bravo à tous! L'équipe 2 de nos benjamins, n'a pu se rendre à Faramans, en raison d'une cascade de forfaits. Il faudra vite remobiliser tout ce petit monde.

13 ans et 15 ans ont vu tous leurs matchs annulés. Aucun match n'a pu être inversé. Dommage, et l'on espère d'autant plus le terrain synthétique dans ce genre de WE car il faisait un peu froid certes, mais il faisait beau et sec.

1ère victoire de l'année 2006 pour les 18 ans à Estrablin sur le score de 6 buts à 3. Sur un terrain gelé, l'ASD ouvrait rapidement la marque par Julien BORGES. Estrablin égalisait mais l'ASD, dominateur dans l'entrejeu et sérieux en défense "envoyait" encore par 2 fois la fusée Julien BORGES marquer ! En rajoutant un 4ème but avant la pause les 18 ans pensaient être à l'abri. Mais Estrablin ne lâchait rien et revenait à 4 à 2 sur penalty en début de 2ème mi-temps. S'ensuivait une période de flottement mais heureusement Christophe LUMPERT scorait sur une belle frappe sous la transversale , puis l'inévitable ... Julien BORGES rajoutait un 6ème but. 4 buts + une passe décisive : c'était vraiment l'homme du match. Les 18 ans renouent donc avec la victoire après 2 défaites ! A noter l'excellent état d'esprit de cette rencontre arbitrée de main de maître par Pascal.

Les seniors devaient jouer à Domarin mais les matchs n'ont u se dérouler en raison de l'arrêté municipal.

Les vétérans ont joué, à l'Ise d'Abeau, sur le terrain synthétique malgré un temps glacial. Victoire 7-1.

 

Dimanche 29 Janvier 2006

» Matinée diots

Samedi 4 Février - Matinée Diots (Saucisses pour les citadins), place de la mairie: Et voila les diots ont été faits en cette froide matinée dans une ambiance chaude et conviviale comme toujours. Un grand merci à  toute l'équipe qui a participé à la réussite de cette délicieuse manifestation et en particulier à Paul Badin qui a pris en charge toute l'organisation de cette manifestation.

Evidemment, Néné n'est jamais loin lorsque l'ASD a besoin de ses talents.

David n'est pas en reste quand il faut délivrer une petite grimace.

Georges, toujours fidèle pour prêter main forte.

Enfin, Paul Badin, cheville ouvrière de cette manifestation est au petit soin avec le boucher chargé de la cuisson.

Les diots !!!!!

 

Dimanche 29 Janvier 2006

» Les résultats du WE

Défaite des 15 ans à St Martin d'Hères

WE du 4 et 5 février: en raison des conditions météorologiques et sur décision du district, seuls les 15 ans A ont joué ce WE (match à St Martin d'Hères). Tous les autres matchs du WE (hormis les tournois) ont été annulés .

Nos benjamins au tournoi de Saint Chef, avaient tout de suite compris que leurs 2 premières rencontres seraient difficiles face au futur vainqueur ( La Tour du Pin ) et Balmes, 2 équipes adeptes du beau jeu. Résultat : 2 raclées comme on les aime !!.Devant un public médusé qui ne reconnaissait pas Domarin, vainqueur de l'an passé. Leurs futurs adversaires ont payé l'addition:
Domarin - Vézeronce 1-0 - Domarin - Vallée - Bleue 3-0
Domarin - Balmes 2 - 2-0, Non mais !!
Bravo à tous

Benjamin : tournois a St Chef

C'est par un temps glacial que les 15 ans ont pris la route de Grenoble pour disputer leur 4ème match en Excellence. -4°C à Domarin mais c'était beaucoup plus chaud à St Martin d'Hères: 0°C. Le terrain synthétique était parfaitement souple et a permis de jouer ce match sans problème. On rêve déjà à l'idée d'avoir le même terrain dès la saison prochaine.

Les 2 équipes présentaient le même bilan au début de ce match avec 3 défaites en autant de matchs. Les domarinois entamaient ce match avec la ferme intention de ramener quelques points. Après une 1ère mi-temps difficile mais plutôt bien négociée, le score était plutôt flatteur pour l'ASD. Avec 3 buts inscrits par Rémy Borello, Nico Rajon et Kévin Maloyan, l'ASD menait 3-1. Le discours à la mi-temps était clair "continuer de jouer pour ne pas subir"! Malheureusement, la seconde mi-temps fut à sens unique. Jouant trop bas, négligeant le jeu collectif et privilégiant les actions individuelles sans issues, l'équipe sombra. La défaite finale 5-3 est évidemment logique compte tenue de cette seconde mi-temps désastreuse. C'est 4ème défaite de suite est difficile a encaisser pour ces jeunes mais on retiendra tout de même des points positifs. Les joueurs sont solidaires et gardent un très bon esprit d'équipe. Ils s'entraînent tous régulièrement malgré des résultats décevants mais pas catastrophiques. Cette équipe n'a jamais été menée à la mi-temps mais à toujours pliée en seconde période. Il est probable qu'une simple prise de conscience collective sur la nécessité de "jouer au ballon" permettrait de faire un grand pas en avant. "Cette équipe en est capable car elle l'a déjà fait." Courage, bien des clubs aimeraient jouer en Excellence, il faut profiter de cette chance, même dans la défaite.

 

Dimanche 29 Janvier 2006

» Les résultats du WE

Nouvelle victoire des Poussins, au tournoi de Four

Les débutants étaient au tournoi de Four malgré un effectif réduit en raison de l'enneigement rendant la circulation difficile. Le bilan final est modeste, 1 victoire , 4 nuls et 3 défaites mais l'important est de jouer et c'est ce que font nos jeunes actuellement grâce à l'engagement et à la motivation de nos éducateurs.

Débutants : Tournoi à Four

Enorme ! Les poussins ont fait un tabac lors du tournoi de Four. Les 2 équipes étaient encore en 1/2 finale du tournoi, face aux 2équipes de Crachier. Etrange et sympathique quand on connaît l'amitié qui lie les éducateurs des 2 clubs dans cette catégorie. Le 1er match opposait donc les 2 équipes B et à l'issue d'un match à suspens, ce sont les domarinois qui s'imposent aux tirs au but. Dans le second match, l'équipe domarinoise prend également le dessus sur nos amis de Crachier sur le score de 3 buts à 1. Les équipes domarinoises allaient donc se disputer la finale et c'est l'équipe 2 qui remportent le trophée, 1-0. Nicolas Maurice remporte le titre de meilleur buteur et le petit Alexandre L. n'était sûrement pas loin d'être le meilleur gardien. Des petites "stars" à qui nous  adressons toutes nos félicitations.

Alexandre Liattard

Les poussins

Tous les matchs du WE ont donc été annulés en raison des conditions météorologiques.

En semaine, seuls les seniors A ont disputé un match amical remporté assez largement face à Nivolas: 5-1. Une petite répétition qui a permis aux joueurs de Bertrand Saffer d'entretenir leur physique et leur moral.

 

 

Dimanche 22 Janvier 2006

» Les résultats du WE

Victoire des 13 ans au tournoi en salle

Le tournoi des débutants est un vrai régal pour les yeux. Les 12 équipes engagées ce samedi soir ont disputé de nombreux matchs et la joie des jeunes buteurs était vraiment belle à voir. Bravo à tous ces petits futurs champions.

Tournois : 13 ans , débutants

Tournoi poussin: Après s'être qualifiée le matin dans sa poule, l'équipe Une domarinoise termine finalement 5ème de ce tournoi à 12 équipes. La bonne performance est venue des poussins qui sont allés en finale après avoir battu Ruy en 1/4 sur le score de 1-0, les jeunes pousses ont gagné leur place en finale à l'issue des tirs aux but, face à Eclose. Opposés à l'équipe de Nivolas en finale, cette équipe composée de 1ères années à finalement perdu aux tirs au but. Joli tournoi tout de même, bravo à tous les poussins.

Classement final: Nivolas 1, ASD2, Eclose 1, Genas 1, ASD 1

Les benjamins étaient en 1/2 finale du tournoi. Battus, ils terminent finalement 3ème ex-aequo (suite à la défection de dernière minute d'une équipe.)

Classement Final: 1er La Muroise, 2ème St Anne, 3èmes Vézéronce et ASD1 ex-aequo.

Tournois : benjamins et poussins

Les 13 ans vainqueurs du tournoi en salle:  le traditionnel tournoi en salle organisé par l'ASD réunissait pas moins de 16 équipes. Souvent proche de la victoire, ce tournoi avait toujours échappé aux jeunes domrinois. Avec 4 équipes engagées, l'ASD espérait vaincre le signe indien cette année. Le tournoi débutait plutôt bien car à l'issue des poules, 3 équipes se qualifiaient pour le tournoi principal. Seule l'ASD2 trébuchait. Cette équipe termine finalement 15ème. En quart de finale, l'ASD4 sort vainqueur de son match face à ASD1, aux tirs au but, alors que l'ASD3 bat Ruy1, également aux tirs au but. Lors des 1/2 finales, le FCTC 1 s'impose 1-0 face à ASD3. L'ASD4 s'offre une finale en battant Balmes 2 , 1-0. Si la présence du FCTC en finale était envisagée, l'équipe 4 domarinoise n'était pas attendue à pareille fête. Et la fête allait continuer avec un match héroïque, ponctué par cette victoire finale, une nouvelle fois aux tirs au but et face au FCTC 1, s'il vous plait. Bravo aux 13 ans qui se classent 1er, 3ème, 7ème et 15ème de ce tournoi à 16 équipes.

Florian Chauvin, le gardien domarinois

Classement final: ASD4, FCTC1, ASD3, BALMES2, RUY1, FCTC2, ASD1, LAUZES1. STANNE termine 9ème et s'adjuge le tournoi complémentaire.

L'équipe vainqueur.

Reprise du championnat ce samedi pour les 15 ans A. En recevant la redoutable équipe de St Jean de Bournay, la tâche n'était pas aisée car cette équipe restait notamment sur une impressionnante victoire 8-0 face à Voiron. La première mi-temps permit de se rendre compte qu'il s'agissait d'une belle équipe, dotée d'une grosse force physique. Après avoir bien résisté, les domarinois ouvraient le score suite à une beau mouvement collectif. Cet avantage allait malheureusement être de courte durée car 3 minutes plus tard, St Jean égalisait sur un magnifique coup franc. 1-1 à la mi-temps. Dès le début de la seconde mi-temps, l'arbitre accordait un but décisif à St Jean, oubliant  une grosse faute sur un défenseur domarinois. Etrange et dommageable. L'ASD s'incline finalement 3-1 suite à un dernier but concédé sur un corner. Défaite logique des domarinois qui ne doivent pas se décourager. C'est la dure loi de cette poule d'Excellence.

Cruelle désillusion en championnat pour les 18 ans qui ont perdu 4 buts à 2 à St Georges d'Espéranche. L'ASD avait pourtant fait une 1ère mi-temps correcte et menait 2 buts à 1 "aux citrons". Le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais Arnaud touchait la transversale à 3 reprises ! La chance était passée et Domarin encaissait 3 buts en 10 minutes au début de la 2ème mi-temps et se montrait incapable de réagir. Perte des duels, mauvais contrôles, passes approximatives : plus rien ne fonctionnait !!! Les 18 ans ont vraiment touché le fond dans cette 2ème période. Il faut réagir très vite en se recentrant sur les fondamentaux sous peine de connaître d'autres défaites !

Vendredi soir, 18 ans, seniors et vétérans ont disputé le tournoi en salle, un tournoi amical et interne au club. Ce fut une belle réussite avec de nombreux joueurs présents. Tous les matchs furent disputés dans une réelle bonne ambiance. Pas le moindre accrochage, pas le moindre début de mauvaise humeur, que des gestes sympas et des buts magnifiques. Bravo à tous, chapeau bas pour votre comportement. L'excellent esprit entre ces différents générations de joueurs est vraiment un encouragement pour le club. Si la mayonnaise entre les 18 ans et les seniors devait prendre, l'ASD aura de beaux jours.

Tournois : 18 ans , seniors , vétérans

 

Dimanche 15 Janvier 2006

» Les résultats du WE

Défaite des 18 ans pour la reprise

Tournoi des poussins 2 et 3 à St BONNET DE MURE :
Après une entame un peu poussive , nos deux équipes poussins ont fait preuve de volontarisme et d'esprit d'équipe. Bravo à eux. Au final Domarin 2 classé 10ème sur 17 engagés
Domarin 3 classé 15ème sur 17 engagés

Belle 4ème place des Poussins 1 au tournoi d'Eclose ou le petit benjamin a été élu meilleur joueur du tournoi. La relève est prête.

Tournoi des benjamins à l' Isle d'abeau :
3 défaites, 2 victoires, 1 nul
L'isle d'abeau 1 domarin 2 - 0 L'isle d'abeau 2 domarin 1 - 0
Domarin-Pont de chéruy 1 - 0

St Romain de jalionnas-Domarin 1 - 0 ( 1 poteau et 1 but csc )
Domarin - A.S.U.L Lyon 1 - 0

Domarin - les filles 1 - 1

Benjamin : tournoi à l'isle d'abeau

Les 15 ans A ont disputé un match amical à St Bonnet de Mure face à La Muroise (Promotion d'Excellence du Rhône). Après un début de match équilibré, La Muroise inscrit le 1er but de ce match mais l'ASD égalise très vite suite un corner enroulé de Kévin Maloyan. La Muroise fait alors le pressing et malmène l'ASD durant 20 minutes, sans parvenir à marquer. 1-1 à la mi-temps. L'ASD change alors de schéma tactique et prend la direction du jeu. Adrien Pradelle, Nicolas Rajon et Yasa inscrivent 3 buts. L'ASD mène alors 4-1 et bénéficie d'un penalty tiré trop mollement par le gardien domarinois. Victoire finale 4-2, avec un but encaissé dans les dernières minutes. Reprise du championnat samedi prochain face à St Jean de Bournay.

Défaite des 18 ans face à Huert par 4 buts à 1. L'ASD avait pourtant bien entamé son match en marquant un but sur une reprise limpide de Mickaël FAYE après un service de Julien COLLOMB. Mais les domarinois encaissait un but dans les arrêts de jeu de cette 1ère mi-temps somme toute assez équilibrée. Les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps allaient être fatales aux visiteurs qui encaissaient 2 buts logiquement. Il est vrai qu'en perdant tous leurs duels, les joueurs se mettaient en danger tout seul face à un adversaire coriace qui ne lachait rien. Une dernière erreur défensive et Huert marquait un 4ème but. Un match de reprise à vite oublier pour l'ASD. Il est vrai que les conditions de jeu étaient très mauvaises (le terrain étant totalement gelé) mais ceci était valable pour les 2 équipes. DOMARIN prend quand même la 3ème place de son groupe, mais a grillé son joker.

 

Dimanche 8 Janvier 2006

» Fin de la trêve, reprise pour les poussins

Reprise en fanfare pour les poussins

Les poussins ont repris la direction des terrains, mais en salle.
La A est partie faire un tournoi à Saint Alban de Roche où ils ont été éliminés en demie finale sur une série de penalties.
(Résultats : 3 gagnés - 1 nul - 1 perdu en demie finale)
La B s'est rendue au Challenge en salle de RUY :
Challenge remporté sur une série de penalties face à Ruy.
La B est obligée d'y retourner l'année prochaine pour remettre le challenge en jeu.
Phanou était fier.
(résultats : 4 gagnés - 1 nul - 0 perdu)

Phanou et ses poussins ont réussi un beau WE.

 

A voir ce WE

Les 13 ans au tournoi de la Muroise

Débutant : tournois a St Alban de Roche

 

 

[ l'actu du début de saison 2005-2006]