A.S.Domarin Football

Coupes 18 ans » Défaite 5-2 en coupe

Samedi 03 Novembre 2007

Les 18 ans traversent une période difficile en ce moment. Les résultats ne sont pas au RDV et les doutes se sont installés. Manque de confiance, manque d’ambitions personnelles et collectives ; le groupe A est en plein doute. De plus l’effectif ne permet pas de supporter autant de défections que ce WE!
Le groupe B a dû « emprunter » 4 joueurs 15 ans pour disputer son match de coupe repêchage alors que l’effectif est de 35 joueurs! Ils ont fait un match correct avec les moyens du WE. Match nul 1-1 et défaite aux tirs au but, une nouvelle fois!
Les A avaient débuté leur match idéalement grâce à un but très rapide de Fatih sur un centre de Florent Bonhomme. Au fil des minutes, Charvieu reprenait la direction du jeu pour égaliser en toute fin de mi-temps suite à 2 mauvais dégagements de la défense locale. 1-1 à la pause. Rémy Borello manqua le break de très peu en tout début de seconde période. Le second but de Charvieu fut fatal aux domarinois qui baissèrent alors les bras pour perdre largement 5-2.
Les nombreuses défections du WE peuvent expliquer en partie ces résultats décevants. Néanmoins, les 18 ans devront se mobiliser pour sortir de cette mauvaise passe.

 

[Retour vers la galerie d'images]

[Page suivante]

[Page suivante]

 

[Retour vers la galerie d'images]